Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG : l'ivresse des profondeurs (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4719)

Marius 03/11/2006 20h51

LG : l'ivresse des profondeurs

Le contexte : une expédition scientifique a pour but de capturer le monstre du Loch Ness. Ces scientifiques vont monter à bord d'un sous marin pour explorer les fonds du grand lac écossais. Hélas, parmi eux s'est glissé un groupe d'écologistes déterminés à utiliser tous les moyens pour faire échouer l'expédition.

Idéalement, 11 (dont 3 écolos) ou 15 (4 écolos) scientifiques peuvent monter à bord du sous marin.

Les règles : les mêmes que d'habitude, avec 2 aménagements
  • en cas de protection réussie du docteur, le nom du sauvé ne sera pas mentionné. J'indiquerai simplement que personne n'est mort cette nuit là ;
  • les amoureux sont forcément innocents, ils ne peuvent également pas être voyant ou docteur.
donc : 3(4) écolos, 1 docteur, 1 voyant, 2 amoureux et 4(7) scientifiques.

La nouveauté : les écolos recevront le loggin et mot de passe de l'ami lupin. Ils peuvent l'utiliser comme ils l'entendent (lancer des rumeurs, faire de l'intox, écrire anonymement au MDJ, aux autres joueurs....). Je fais confiance aux admins qui s'insriront pour ne pas traquer les IP. ;)

Voilà, inscrivez vous. Je ferais le point lundi et le tirage au sort si nous sommes suffisament nombreux. Il y a déjà 14 participants. Il nous reste 1 place dans le sous marin.

:hello:

Inscrits :

Coelio
Jag
Djop
Reborn
JMLO
SD74
Krae
Romeriode
Marlouf
El Paco
curTis Newton
Zerfougnou
Danton (si j'ai bien compris ;) )
Blackwolf

Akmar Nibelung 03/11/2006 21h05

Citation:

Envoyé par Marius
La nouveauté : les écolos recevront le loggin et mot de passe de l'ami lupin. Ils peuvent l'utiliser comme ils l'entendent (lancer des rumeurs, faire de l'intox, écrire anonymement au MDJ, aux autres joueurs....). Je fais confiance aux admins qui s'insriront pour ne pas traquer les IP. ;)

Pour cela il sera sympa que tu passes 2 minutes sur msn histoire de vérifier le fonctionnement du système.
Je peux supprimer la visibilité des ips pour coelio (au pire on le vire durant la partie :angel: ), mais cela peut poser des problèmes pour les modos ;)

djop 03/11/2006 21h35

Je suis partant

Reborn 03/11/2006 22h29

J'en suis également. ;)

jmlo 03/11/2006 23h56

Les modos ne voie l'IP que sur les forums qu'ils modèrent, ça ne pose donc pas de pb , si schnick joue il faut le démodoiser. Et Coelio il faut le defenes... heu le désadministrer :mrgreen: je ne lui fait aucune confiance :tongue: (trop façile de voir l'IP )

Le thème est sympa :clap: , mes revendications ont été prises en compte :manif: :yeux: :lol: ,je m'inscrit ! :)

sd74 04/11/2006 09h34

J'en suis , comme d hab !!!! et puis Marius ne me boufferas pas si je l accuse cette fois :lol: :lol: :lol:

romeriode 04/11/2006 11h09

Moi aussi je veut bien. Et sette fois je vais vraiment faire partie^^

(manque de temps pour le dèrnier^^)

Krae 04/11/2006 11h54

J'en suis ;) ( pour les amoureux ils sont tirés au sort ? ce serait simpa qu'il y ai cupidon comme dans le jeu de carte :mrgreen: )

ps : j'peux même vous trouver des photos du Loch Ness , j'y suis allé , mais le problème ... c'est qu'il fesait beau quand j'y étais ( mon grand désespoir , de ne pas avoir vu le loch ness dans la brume :loose: )

romeriode 04/11/2006 12h13

C'est en suisse non?

Akmar Nibelung 04/11/2006 12h16

Citation:

Envoyé par romeriode
C'est en suisse non?

Tu veux parler du Loch Ness ? (je vois pas de quoi d'autre :confus: )

Pas du tout, c'est plutôt en Ecosse, même dans le nord de l'Ecosse. Tu n'as jamais entendu parler du monstre du Loch Ness ?
Fallait lire Tintin et l'île noire si je me souviens bien, même si ca ne correspond pas vraiment, cela en est clairement inspiré :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h08.