![]() |
Question
Qui peut m'éclairer?
Voila je veux conquérir un VP qui avait un palais que j'ai detruit, palissade détruite aussi, point de culture suffisant et quand j'envois mon sénateur avec mes imprérians l'approbation ne baisse pas. Le gars possède 5 villages. Mais que se passe t-il?? Merci pour les réponses. |
Il a peut-être reconstruit son palais entre temps? :confus:
|
il a peut être reconstruit son palais ... :hello:
|
Citation:
A+ |
Non je sais ce que fait le joueur lor de ton passage avec le senateur il lance la construction du palais ou de la residence de ce fait l'aprobation ne baisse pas,et quand sa residence et construite il la detruit pour que tes espion ne puisse pas se douter,si c'est un endroit ou t'est sur qu'il y a pas de charognard je te conseille de detruire le batiment principal.
|
le palais j'avais envoyer des catas et beliers pour assurer là c'etait ok
mais il faut l'envoyer en mode normale alors? je crois que c'est ce que j'ai fait:?: ça m'enerve car j'ai 5h00 de trajet :( |
apres espionnage palissade 0 palais 0 mais je vais suivre le conseil de blackwoolfet je verrai bien arf!! :enerve:
merci pour les conseils ;) |
Si tu voit palais 0 c'est que le palais est en construction,si tu voit residence 0 c'est que la residence ce construit,si tu voi juste le mur c'est qu'il n'y a ni palais ni residence existent ou en construction.
|
ouien fait il y avait juste palissade 0 je ne comprends il y a un os chef :lol:
|
encore une question, bête peut être mais je la pose quand meme!!
si j'envois 2 chefs et que je village est pris il y en a un qui reviens ou les 2 sont perdus??? :hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h04. |