Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Région nord-ouest (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=97)
-   -   Attaque sur 3 de mes villages (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3396)

maloquiqui100 02/08/2006 18h58

Attaque sur 3 de mes villages

Voilà, j'avais demandé à Gilou , si je pouvais attaquer cedricus de l'alliance kaamelot et il m'avait donné la permission car j'avais eu quelques problèmes avec eux dans le passé...
Je voulais prendre son premier village aujourd'hui , ce que je vais faire avec la participation de fado et varga et peut-etre d'autres personnes... et voila qu'ils m'attaquent (certains avec des catas ) ..
Varga m'a dit , va tout dire sur le forum et me voila...
Je récapitule ,les attaques sur mes villages sont sur , et de qui :
- 3 sur maloquiqui100 , deux fois lotusbleu(alliance kaamelot) et de trypix (ALCOM)
- 1 sur rastabelge, lotusbleu
-1 sur bart simpson, lotusbleu
Et voila....à vous maintenant d'en décider

Geek lâcheur 02/08/2006 19h00

3 attaques du même joueur en même temp, t'es sûr d'au moin deux fakes.

Vu qu'un de ses potes attaque 'maloquiqui100' je parie une tournée de bière que les attaques seront toute sur ce village là.

désolé, j'ai aucune troupes defensive chez moi :loose:

EDIT : 2439http://s4.travian.fr/img/fr/u/22.gif en route vers lotusbleu.

maloquiqui100 02/08/2006 19h05

C'est pas grave pour la défense , "fumez"-le....
je préfere que vous l'attaquiez ....

Chazam 02/08/2006 19h10

Faudrait donner la position de tes villages où tu veux des assistances, ainsi que l'heure à laquelle les attaques arrivent.

Et aussi tes capacités en silos à céréales et ta production actuelle. ;)

Au cas où quelqu'un de proche pourrait t'envoyer de l'aide...

Geek lâcheur 02/08/2006 19h11

à tu demander à tes alliées proche ? (-AN-,fdfsb etc)

maloquiqui100 02/08/2006 19h20

D'après varga , Aeryn sun est prète pour la bataille ....
Laurius aussi sinon personnes d'autres

laurius 02/08/2006 19h52

pour moi il ya 200 imperians qui arrive sur lui dans 1h15 :enerve:

aboutyou/nechfall 02/08/2006 19h56

Je peut envoyer 1000 imperians sur lotusbleu si il faut, je suis à environ 9heures de chez lui...

maloquiqui100 02/08/2006 20h19

Vous pouvez envoyer tout ce que vous voulez ...

Pour les assistances , pas besoin pour l'instant , il me reste encore des soldats et mes écuries roulent à plein régime alors j'ai le temps d'en refaire :chicos:

Reborn 02/08/2006 20h23

Cedricus m'a envoyé ce message (avec ma réponse juste au dessus) :

Citation:

Ce que je vois actuellement sur les rapports d'attaque, c'est qu'un dénommé lotusbleu attaque un de nos joueurs. Je ne sais pas si c'est en rapport avec ton affaire mais sache que nous n'allons pas laisser ce joueur se faire attaquer sans rien faire. Une guerre serait clairement suicidaire pour vous alors il serait peut être bon de rappeler ton alliance.
Quand à tes attaques reçues, je vais en informer l'alliance pour avoir plus de détails à ce sujet. Je t'informerais quand j'aurais plus d'information.

bonjour
je m adresse a vous car un membre de votre aliance ma ataque et comence a vouloir metre no deus aliance an guerre hors sur votre presentation il et ecris ceci:

- Nous laissons nos membres libres d'agir comme ils l'entendent à l'extérieure de l'Alliance (Raids, commerce, etc) à la seule condition que celà soit bénéfique pour l'Alliance. Toute attaque menée sans le consentement de l'Alliance n'engage que celui qui l'entreprend

ce quil a fais n ai en rien benefique en votre alliance
et c attaque n angage pas selmen lui mai deja 5 membre de votre alliance qui me lance des attaques a repetition

je suis contre une guerre et j espert que vou de meme

cordialement cedricus
Je lui dis quoi ? Sert les fesses parce que c'est pas près de finir ? (ce serait un vrai plaisir au passage :chicos:)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h44.