![]() |
attaque d'un [R]
je vais recevoir une attaque de TBC des [R] sur chtimix V pour le soutient ça va aller mais est ce qu'on peut m'aider pour le calmer car il se sent intouchable j'ai renvoye une attaque sur lui
sinon chitmix V (-35/-163) capacité silo 14400 production 223 attaque à suivre merci d'en prendre compte |
TBC ? Tu es deux fois plus gros que lui :lol:
Bah sinon demande à tes voisins proches comme Raiko, Yboompook, Honorius, Helliath, Antisthène, Hans-8-le-glandk, gilou41, Anselme et mega-tuning ;) Parmi ceux là il y en a forcément qui seront ravis de balancer des troupes (je pense surtout à yboom, helliath et honorius) ;) Par contre restez proportionnés dans vos ripostes hein :p: |
mes troupes à dispositions sont deja parti chez Lauius.
L'attaque vient de se dérouler TBC a attaqué avec 886 impéran et en a perdu 225 voici le rapport de la situation pour le moment |
lol,il se croit intouchable en etant chez les [R],avec une pop aussi miserable domage qu'il soit a un jour de marche de mes imperians.
edit:il a beaucoup d'imperian donc peu de defense donc attaquer le. |
il a de la chance que mes troupes etait parti mais il va entrendre parler de moi:enerve: :enerve: :enerve:
|
Tu subis encore des attaques ? Parce que moi j'ai vu qu'une bataille :?:
|
j'en ai eu qu'une qui tombé à l'eau pour lui par contre je l'ai contre attaqué et je l'ai bien pillé :enerve:
|
que tout ceux qui sont dans mon coin se serve il a 3 villages:enerve:
|
Oui mais tu n'as subis qu'une attaque aussi, on va pas le raser pour ca :lol:
Bah vous pouvez envoyer une attaque histoire de le calmer, mais bon au delà :?: |
essayer de lui choper son armer offensive pour vous sentir mieux.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h40. |