![]() |
demande d'aide
Est ce que quelqu'un peu m'aider car Maximinimus essaye de me voler mon village attichitix qui est situé en -34/-160 il m'attaque avec des catapultes et un chef entre autre
merci beaucoup à ceux qui pourront me porter secours |
bon alors peut tu donner pour tous le monde la capicité de stockage de ton ou tes silos de cereal,aussi il attque avec quoi infanterie ou cavalerie.
|
Donne nous tes capacités de stockage en céréales, et ton stck actuel et ta production! :hello:
edit grillé. Je rappatrie 600 Druides, et je te les envoie. (1200/hr de conso en céréales) Je te redis quand ils vont arriver. (environ 5h... j'espère qu'il n'est pas trop près le gars, pour que j'arrive à temps!) |
et les heures d'arrivé des attaques stp. :hello:
|
Oui mais poour qu'on puisse t'aider ils nous faut des reserves de céréales, tes capacités totales, les heures des prochaines attaques si il y en a ...
Sinon moi je suis à presque 6 heures de routes en cavalier druides donc ç'est un peut loin mais en cas de besoin je suis pret à les mettre à disposition. |
1600 prétoriens disponible dans un délai de 5h30
Puis 2000 prétoriens dans un délai de 9 heures A ton signal |
Merde, le gars est à deux cases :( J'arriverai sûrement trop tard! :(
Il faut que d'autres plus prêts envoient des troupes... En attendant, refais ton palais pour le ralentir... |
Bon, j'ai envoyé une première salve de 400 Druides (niv 20 en défense), arrivée dans 4h...
J'espère que ce sera suffisemment tôt. :( (arrivée à 17h54:54 exactement). J'envoie des céréales également). |
ok. J'ai prévenu Laureatus in game. Il va t'envoyer des renforts défensifs.
Essaye de rameuter toutes tes défenses à toi sur ton village juste avant l'attauqe qui contient le chef, au cas où ça le tuerait -les gourdins sont pas très forts en attaque). |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h15. |