Tahiti bob |
02/05/2006 14h28 |
Je tiens à préciser que mis à part quelques soucis pour certains mots, TOUS sont dans le dictionnaire (pl1 et jam ne comptent pas). Et j'ai mis 10 minutes à écrire ça (contre quarante secondes en le tapant normalement).
ALLELUIA, une lueur m'est apparue et j'ai réussit à comprendre les dires de l'autres. Non loin de moi réside un PSC du nom de La Mouche (avec qui nous avons un PNA). Hors, il semble que la Mouche aie mis ses troupes chez tintine et que ce soit les siennes que j'ai détruites. Auquel cas, le message en français est le suivant :
Citation:
Noble seigneur,
Je vous prierais d'arrêter vos attaques envers mon humble village. D'une part, comme vous avez pu le constater, ces attaques vous sont inutiles car de moi vous ne tirerez rien. D'autre part, les troupes que vous avez décimées ne m'appartiennent en aucune façon mais sont la propriété de La Mouche, membre de l'honorable alliance PSC avec laquelle vous avez un pacte de non-aggression.
Si par le futur, vous souhaitez faire connaissance avec ma personne, je vous acceuillerais volontiers dans ma taverne
Tintine
|
1h30 pour comprendre un message, un record.
|