![]() |
Diplomacy
holaaa!!!:hello: :)
pour ce qui n'auraient pas encore ue le désagrément de recevori un mp de ma part les serinant de venir participer, on se jete une tranche de diplomacy. on pense commenrcer mollement vers mi mai, et accélérer après début juin. si quelqu'un veut être de la partie, ça se passe ici: http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=36 en espérant vous voir nombreux !! ( mais pas trop, il ne nous en manque que toris/quatre:chicos: ) :hello: :) ;) |
PROPAAGAAAAAAAAAAANDEUUUUH :enerve: :enerve: :enerve:
hum c'est quoi ce jeux en faite ? :lol: |
et bien en fait, c'est un jeu où prime surtout la diplomatie et les tractations entre gars. tu peux aller faire un trour dans le susdit forum, ça te renseignera mieux que moi. :hello:
c'est un jeu vraiment cool "en vrai", auquel on peut jouer sur internet, gratuitement, et qu'on voudrait essayer. |
une partie de diplo paradoxienne ? ... oui ? c'est bien ça ? ....
... ben zut je l'ai pas ... :loose: |
meuuuh non !!! tu crosi tout de même pas qu'on a acheté tous cette daube infâme, non?? !! :lol:
c'est gratuit, et c'est par iinternet, avec patie diplo ici ( ce qui est quand même l'essentiel) va faire un site sur le lien donné ...euh...en lien, et inscrit donc toi! :chicos: :hello: |
lé où le lien ?
t'as encore bu Arounet !!! :lol: |
Je dirais quelque part par ici, mais bon je ne suis pas sûr :confus:
|
trop compliquer pour moi :ouin:
|
C'est pas tres compliqué puisque les combat et les ordres sont simple mais comme le nom l'indique c'est une histoire de négociation et souvent de trahison.
Longtemp on a dit de Diplomacie que c'était un jeu ou l'on perdait des amis. |
Citation:
Alors quand je souhaite bon anniversaire a mossieur il répond pas mais quand l'autre sparfell organise des parties de jeu il se pointe, l'immonde :enerve: :loose: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h57. |