![]() |
Objectif de travian
Voila, travian est un jeu très bien, très prenant.
Mais j'ai maintenant quelques doutes sur la viabilité de ce jeu à long terme :
Même moi je me demande si je ne pas arrêter. Vous pensez quoi de tout ça ? |
qu'il faut s'alliée avec les alliances moyennes et aller poutrer les low ;)
|
Personnellement, j'ai fais le tour de travian. En ce moment, je ne fais plus que gérer des commerçants pour avoir assez de ressources à telle endroit, à un moment précis. C'est clairement pas ce que je recherche.
L'un des intérêts du jeu est le côté militaire, mais pour ça, il faut obligatoirement gérer au mieux ses villages et on retrouve le problème cité plus haut. Je me demande comment fait Akmar avec ses 7 villages. Moi, je suis déjà près à péter un plomb avec 5. :lol: |
moi j'me demande plutot comment fait wilfried, 10 villages :pigepas:
|
pour casser l'ennui je serais bien pour faire une guerre ( une vrai guerre pas les ¤T.O¤) quite a mourir si il le faut ...
|
suffit de crée une coalition d'alliance contre les low ;)
ça metrait un peu de piquant dans le jeu. |
Citation:
Ben moi ca me gave depuis des semaines et des semaines deja si tu veux savoir :lol: Ca doit bien faire 2 mois que pille plus ou presque, histoire de pas me faire chier . En fait je suis partisan pour trouver un autre jeu sur navigateur sympa . Un jeu où l'on ne doit pas rester de plus en plus de temps dessus (multiplication incroyable du nombre des villages), où il n'y aurait pas d'organisation à la con pour faire tel ou tel truc où l'on se prend la tête (moi je lis même plus les topics d'attaques etc, ou alors entre les lignes :lol:, j'attend un peu qu'on me dise quoi faire) et naturellement où l'on pourrait jouer ensemble :hello: |
Citation:
|
Bon, je crois que je vais abandonner, travian finit par me saouler.
Je laisse mon compte à qui veut. Si vous trouvez un autre jeu, je suis preneur ! Notament un mmorpg sympa, bien fait et gratuit... |
Dur dur à trouver un autre jeux aussi sympa que travian... :?:
Ps: ( Pendant un moment je voulais en crée un mais trop dur le php :p ) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h46. |