Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   La Taverne (forum Travian public) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=81)
-   -   Ce jeu ne risque-t-il pas de... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1660)

Gilou 19/03/2006 19h34

Ce jeu ne risque-t-il pas de...

J'avoue qu'un évènement venant de quelqu'un qui n'a aucun savoir vivre et qui est foncièrement traitre et vil, qui utilise le mensonge pour détourner des joueurs de leurs but afin de servir ces ambitions personnelle, fini par veritablement me poluer l'existence, j'avoue que c'est hillarant pour certains , mais moi je ne fais aucune différence entre jeu et vie de tout les jours ! A ce titre c'est veritablement devenu un problème pour moi, et je songe vraiment à arrêter, du moins le monde 4 car sur un forum concurent, qui joue sur le monde 5, ce genre de choses n'existe pas, et n'aurai jamais existé !
Ce jeu est tellement prenant qu'en fait nos vie affectives et sociales, et parfois professionnelles en sont affectées.
Perso moi je songe vraiment à y mettre un terme car je ne crois plus être capable de vivre cela avec recul.
Voilà !

Lafrite 19/03/2006 19h41

Daaaaaaaaaaaaaaaaallas, ton univers très pitoyaaaaaaaaaaaaaaaaaaable

Mes 0,05€ en passant

Cypho51 19/03/2006 20h13

Gilou, sans rire, si chaque fois qu'entre joueurs de jeux de guerre on se tappe allégremment dessus, fallait en arriver à détester la personne, cette communauté n'existerait pas! :lol:

Y a le jeu, le monde virtuel quoi, et de l'autre la vraie vie, avec les relations humaines NORMALES.

El Paco 19/03/2006 20h28

Je confirme qu'il faud savoir prendre du recule a ce genre de jeu, si tu n'en a pas assez il faud mettre toute ca volonté pour le faire, en ne jouant pas pendant un jour ou deux par exemple... mes recources se perdent, rien a foutre :chicos: Cypho m'attaque a la cata, bah tant pis m'en remettrai de toute facon :)

Mais c'est vrai que ce n'est pas donné a tout le monde :?: et si tu n'y arrive pas... alor oui, une seul solution: arreter... :( Ce qui vaud mieu pour toi et pour l'ambiance du forum

Gilou 19/03/2006 20h30

Citation:

Envoyé par Cypho51
Gilou, sans rire, si chaque fois qu'entre joueurs de jeux de guerre on se tappe allégremment dessus, fallait en arriver à détester la personne, cette communauté n'existerait pas! :lol:

Y a le jeu, le monde virtuel quoi, et de l'autre la vraie vie, avec les relations humaines NORMALES.

Il y a surtout les mensonges dit a des tiers (ne nous connaissant pas) pour obtenir ce que l'on veut et moi c'est cela qui avait rempli la coupe jusq'au bord ! L'attitude qui suit n'a fait que déborder le récipient.
Cela en dit long sur l'individu, et je suis désolé au niveau personnalité moi je ne fais pas de différence entre un jeu et la vie, je te l'ai déjà dit !
J'aurai du mal à voir la personne en vrai et lui serrer la main comme si de rien n'était !

Cypho51 19/03/2006 20h44

Primo: de quels "mensonges" parles tu? :?:

Secundo: Heuu, c'est un jeu, j'appelle çà de la diplomatie, et libre à moi de tenter des manipulations... vu que je joue un peu solo (malgré que je sois dans une alliance) je dois bien jouer sur d'autres ficelles. J'ai pas 10 gars qui vonty venir défendre mon village si je suis attaqué, donc je fais ce que je peux pour survivre dans ce monde de brutes épaisses sans pitié pour un tout petit garçon comme moi! :honte:

Gilou 19/03/2006 20h51

Citation:

Envoyé par Cypho51
Primo: de quels "mensonges" parles tu? :?:

Et bien nous avons les échanges du forum des Druides !
Surtout le passage ou tu parles de "ce Gilou" qui t'a Banni !:?:

Citation:

Envoyé par Cypho51
Secundo: Heuu, c'est un jeu, j'appelle çà de la diplomatie, et libre à moi de tenter des manipulations... vu que je joue un peu solo (malgré que je sois dans une alliance) je dois bien jouer sur d'autres ficelles. J'ai pas 10 gars qui vonty venir défendre mon village si je suis attaqué, donc je fais ce que je peux pour survivre dans ce monde de brutes épaisses sans pitié pour un tout petit garçon comme moi! :honte:

Si tes nouveaux hôtes savait cela....
Je vais tout de même te flatter, tu te dis un tout petit garçon mais tu vaut vraiment tous les dictateurs de la terre, tu es même bien pire.

Cypho51 19/03/2006 20h54

Oh arrete Gilou, tu vas me faire rougir! :chicos:

Ben écoute, je devais bien en rajouter au dessus de la vérité pour les pousser à attaquer les Francon, et vu les escarmouches, j'y étais presque arrivé.
Mais sur le fond çà se base sur une vérité. Car j'ai horreur de mentir. ;)

nass 19/03/2006 20h54

sa fait bizard de sentire une atmosphere aussi tendu dans un jeu :?:

Grafistou 19/03/2006 20h57

Ouep car c'est qu'un jeu faut pas ce prendre la tête le but d'un jeu et de s'amuser si tu le fait même pas par plaisir ca ne deviens plus un jeu ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h26.