Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   je recherche un volontaire (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1466)

ar sparfell 01/03/2006 23h50

je recherche un volontaire

je voudrais qu'il soit grand, beau, blond, aux yeux bleus, gentil, affectueux, musclé, qu'il habiute sur la métropole lilloise, qu'il fasse du spoirt, mais pas trop , qu'il soit prof , mais pas trop, qu'il m"aime et soit trsè très attentionné, et ....euh.... non, c'est pas la bonne place pour cette annonce :siffle2:

hihi : esprit d'une gamine de 14 ans incarné dans le corps d'une femme de 24:

bon , sinon kje vroudrais bien qu'un gars, un peu plus proche de moi que chazam, qui est quand même à 4 jours et des brouettes aller-retour, se porte volontaire pour "héberger" *mes deux futurs colons à naitre. msiiii :hello: :)

*en fait, il s'agit surtout de les accueillir quelques tmeps, juste avant que je les rapatrie, histoire qu'ils ne risquent vraiment vraiment rien :siffle2:

Gilou 01/03/2006 23h52

Citation:

Envoyé par ar sparfell
je voudrais qu'il soit grand, beau, blond, aux yeux bleus, gentil, affectueux, musclé, qu'il habiute sur la métropole lilloise, qu'il fasse du spoirt, mais pas trop , qu'il soit prof , mais pas trop, qu'il m"aime et soit trsè très attentionné, et ....euh.... non, c'est pas la bonne place pour cette annonce :siffle2:

hihi : esprit d'une gamine de 14 ans incarné dans le corps d'une femme de 24:

bon , sinon kje vroudrais bien qu'un gars, un peu plus proche de moi que chazam, qui est quand même à 4 jours et des brouettes aller-retour, se porte volontaire pour "héberger" *mes deux futurs colons à naitre. msiiii :hello: :)

*en fait, il s'agit surtout de les accueillir quelques tmeps, juste avant que je les rapatrie, histoire qu'ils ne risquent vraiment vraiment rien :siffle2:

Ok envois ja'i besoin d'exercice :bananax2:
Enfi si je suis pas trop loin bien sûr !
tain je suis dans une forme moi, faut que j'arrête l'absynthe !

ar sparfell 02/03/2006 10h31

ok, mici....je varrai combien de temps il faut, et si c'est bon je te l'enveri ( mais faut d'abord que je le fasse ....d'ici ce soir ou demain :yeux: )

ar sparfell 03/03/2006 10h50

p'tain merde....je crosi que j'ai été con ....j'ai produit un colon qui sera prêt à 12H59 pile.....mais je ne serai pas là pour le receptionner en temps et en heure ......et mes défenses sont parties piller ....si jem e fait raider entre 13H et ...mettons 15H , c'est dans mon cul grave :loose: :honte:

Chazam 03/03/2006 11h38

Trouve un cogesiotnnaire (moi je peux pas là, j'en ai déjà deux de prévus (Franckix pour la semaine prochaine au cas ou Loda est indispo, et Yboom cet aprèm)

ar sparfell 03/03/2006 15h30

c'est bon, j'ai pas été attaqué ....comment je flippe ma mère pour mes ch'tis colons :chicos:

le second envoyé vers rebornounet ...le troisème sera sans doute produit dès demain :chicos:

Akmar Nibelung 03/03/2006 15h33

Traumatisé à vie le pauvre :lol:

Ca fait quand même longtemps que tu as pas été attaqué, et une seule fois c'était un raid, l'autre fois c'était euuuu un malentendu :siffle2: :lol:

Reborn 03/03/2006 15h42

Citation:

Envoyé par ar sparfell
le second envoyé vers rebornounet ...le troisème sera sans doute produit dès demain :chicos:

Je te le renvois direct ou je le garde au chaud en attendant ?

ar sparfell 03/03/2006 15h44

ho bhein renvoie les moi "direct" ( dans une dizaine d'heures :yeux: ), comme ça ils ne risquent vraiment vraiment rien

merci merci :hello: :)

oui, mais pour peu que je sois raidé avec un colon, et c'est fichu pour moi :yeux:

Massassa 03/03/2006 15h52

Héhé, arounet joue plus...

les bienfaits de la grève à Lille III ? :lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h43.