![]() |
je recherche un volontaire
je voudrais qu'il soit grand, beau, blond, aux yeux bleus, gentil, affectueux, musclé, qu'il habiute sur la métropole lilloise, qu'il fasse du spoirt, mais pas trop , qu'il soit prof , mais pas trop, qu'il m"aime et soit trsè très attentionné, et ....euh.... non, c'est pas la bonne place pour cette annonce :siffle2:
hihi : esprit d'une gamine de 14 ans incarné dans le corps d'une femme de 24: bon , sinon kje vroudrais bien qu'un gars, un peu plus proche de moi que chazam, qui est quand même à 4 jours et des brouettes aller-retour, se porte volontaire pour "héberger" *mes deux futurs colons à naitre. msiiii :hello: :) *en fait, il s'agit surtout de les accueillir quelques tmeps, juste avant que je les rapatrie, histoire qu'ils ne risquent vraiment vraiment rien :siffle2: |
Citation:
Enfi si je suis pas trop loin bien sûr ! tain je suis dans une forme moi, faut que j'arrête l'absynthe ! |
ok, mici....je varrai combien de temps il faut, et si c'est bon je te l'enveri ( mais faut d'abord que je le fasse ....d'ici ce soir ou demain :yeux: )
|
p'tain merde....je crosi que j'ai été con ....j'ai produit un colon qui sera prêt à 12H59 pile.....mais je ne serai pas là pour le receptionner en temps et en heure ......et mes défenses sont parties piller ....si jem e fait raider entre 13H et ...mettons 15H , c'est dans mon cul grave :loose: :honte:
|
Trouve un cogesiotnnaire (moi je peux pas là, j'en ai déjà deux de prévus (Franckix pour la semaine prochaine au cas ou Loda est indispo, et Yboom cet aprèm)
|
c'est bon, j'ai pas été attaqué ....comment je flippe ma mère pour mes ch'tis colons :chicos:
le second envoyé vers rebornounet ...le troisème sera sans doute produit dès demain :chicos: |
Traumatisé à vie le pauvre :lol:
Ca fait quand même longtemps que tu as pas été attaqué, et une seule fois c'était un raid, l'autre fois c'était euuuu un malentendu :siffle2: :lol: |
Citation:
|
ho bhein renvoie les moi "direct" ( dans une dizaine d'heures :yeux: ), comme ça ils ne risquent vraiment vraiment rien
merci merci :hello: :) oui, mais pour peu que je sois raidé avec un colon, et c'est fichu pour moi :yeux: |
Héhé, arounet joue plus...
les bienfaits de la grève à Lille III ? :lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h43. |