![]() |
Ils nous déclarent la guerre
"Vous venez de déclarer la guerre, non seulement à moi, mais également à toute la Lune Noire.
Nos troupes armées vont bientôt se mettre en marche. La prochaine fois que vous vous attaquerez à l'une de nos cités, vous y réfléchirez à 2 fois. A bonne entendeur. Asilar, Empire de la Lune Noire." Voilà le MP que je viens de recevoir... Quel est le con qui a pillé un village faisant partie d'une alliance???? :?: Et accessoirement, qui est le con qui a fait sauter le pont!? :mrgreen: |
Je ne sais pas mais ils ont l'air solide...Et tricheurs vu la taille de leurs premiers villages :?:
|
C'est ou la lune noire ? :vador:
|
Gilou, c'est toi qui l'a attaqué...
Je viens de le découvrir, le deuxième village du plus gros de leur alliance :?: Cherche le joueur asilar, son deuxième village :( |
Citation:
C'est touaaaaaaa :lol: Tu as attaqué le deuxième village d'un de leur joueur qui a 9 habitants, et en plus avec 50 phalanges :=: Pour voir, c'est le village de kiaulune (-76/-12) :chicos: |
Citation:
Cypho51 du village Brusselas Gilou change souvent de pseudo alors :siffle2: :chicos: |
Ah oui c'est le brusselas qui m'a induit en erreur :p:
|
Je me disais bien que ELN ca me disait quelque chose .
Il y en a un avec autant d'habitants que moi à 2 cases de mon chti village :lol: Et comme Chazamou n'est pas super loin non plus :chicos: (c'est vixen) |
Citation:
|
Et voilà, Cypho a encore fait dans la dentelle! :lol:
Bon, qu'est-ce qu'on fait? :?: Cyphus a déjà été attaqué, mais il ne joue plus sur ce serveur. On se bat? Sauf qu'on est peu à avoir des armées présentables (quand je dis qu'il faut avoir une armée équivalente à au moins 1/3 de la taille de son patelin... :pasvrai: ). Bref... à vous de faire des propositions. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h55. |