![]() |
A mort ! A mort !
Incroyable, mon chat a osé attaquer rodo sur mon écran !
Voici l'objectif visé (image présente dans le tyle benzo) http://www.franconaute.org/forum/images/logo.gif Il a ignoblement tenté de le tuer en lui donnant un coup de patte ! Devant une telle hérésie je vous demande votre avis quant à la punition à appliquer :enerve: Doit-on l'enkazakher ? |
:???: tu as un chat Akmar??
Bon ben... qu'on l'enkhazaque alors. :mrgreen: (pauvre chat :pasvrai: ) |
Achète un chien, et laisse les s'arranger... :yeux:
|
Citation:
Et comment ca pauvre chat !:enerve: Tu compattis avec l'ennemi ? Tu sais ce qu'il en coûte ? :chicos: |
Le plus incroyable la dedans c'est d'apprendre que t'as un chat !! :étonné:
On veut voir une photo du suspect avant de le juger. |
Pas mieux que jmlo pour changer... ;)
|
D'ailleurs ne faudrait-il pas mieux enkhazaquer akmar qui martyrise réguilèrement cette pauvre bête à coup de croutes de pizza... :???:
Attaquer Felix c'est de la légitime défense !! :enerve: :mrgreen: :mrgreen: ps: j'ai un ami, son chat lui a quand même bousillé 3 souris sans fil et un clavier (:shocked: ) mais c'est une bête de compétition elle a réussi a bousillé une porte d'armoire !! :lol: :lol: |
:roule: à oui en effet... :lol: :lol: :roule:
|
Je suggere que le chat sacrilege serve de garniture à la pizza du soir d'Akmar :chicos:
|
Citation:
J'imagine bien le nom du chat d'akmar....ne serait-ce pas Calzone, ou Proschiuto, peut-être quatro stagioni...:roule::roule: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h15. |