![]() |
LG 5 : election de l'empereur du SERG
Les EUistes sont en péril, la couronne du Saint-Empire est sans héritier, vous êtes tous Prince-electeurs et pouvez la revendiquer...
Une seule condition : être élu ! Tous les coups sont permis. :mrgreen: Fin des votes, jeudi 22h :hello: N.B. : Pour rappel, la fonction d'empereur du SERG (maire) donne le droit au vote décisif en cas d'égalité. |
SCHNICK AU BUCHER !!!!! :chicos:
Pfff EUiste ... et en plus ce sont les gentils :loose: |
étant duc de bretagne marié a maximilien d'autriche je ne voit point qui d'autre que moi pourait mené a bien cette lutte contre les mechant HO-Iste !
votez pour moi et les HO-Iste seront vite defait !!! |
Citation:
Bon moi je vote d'ores et déja Coelio, il a prouvé sa haine enver les HOItiste a maintes reprises, c'est l'Homme qu'il nous faut ! |
:non:
Le titre d'Empereur ne peut être porté que par le légitime souverain : le prince électeur de Cologne :mrgreen: |
Dès que les membres intéressés se sont présentés, au plus tard demain soir, je rajouterai un sondage électif ;)
Actuellement, les candidats sont : Yboom et CurTis (si j'ai bien compris :)) |
Me porterais bien candidat, mais la flegme de tout devoir gerer... :mrgreen:
|
Citation:
"Je vous promets un loup avant qu'le soleil se couche, Je vous promets, les gars, d'à tous les coups faire mouche. Je vous promets de bien trouver tout le monde louche, Je serai un tyran, j'frai jamais la fine bouche. Je vous promets des bûchers avec de belles flammes, Je vous promets qu'les loups, eh ben moi je les crame, Je vous promets du stupre, des orgies et des femmes, C'est un peu démago, mais j'veux être Empereur ce soir Je crois pas en Yboom, il a pas l'air sincère, Coelio ? Un enfant, qui croit à l'abbé Pierre Votez pas pour Cypho, qu'est cruel et pervers Le Jag il est pas là, j'vous dis yen a pas d'autres, J'ai tant besoin d'y croire encore. Et même si c'est pas vrai, même si vous doutez, Allez votez pour moi, 'risquez pas d'vous tromper, On fera des grands feux pour brûler les garous, J'vous dis j'veux être Empereur, Empereur avant ce soir, Votez pour moi, juste pour voir. Et même si c'est pas vrai, même si je mens, Ben je trouve c'est normal, que j'vous vende du vent, Je fais d'la politique comme un politicien, Et si ne marchent pas les prières et la douceur, Alors, j'essaierai la Terreur ! Je vous promets un loup avant qu'le soleil se couche, Je vous promets, les gars, d'à tous les coups faire mouche. Je vous promets de bien trouver tout le monde louche, Je serai un tyran, j'frai jamais la fine bouche..." |
Citation:
Va mourrir :chicos: Bon je présente ma candidature :hello: Pourquoi ? Parce que qui est le plus experimenté avec le pouvoir de maire ici ? Et oui Coelio. Qui a montré son activité a maintes reprises ? Coelio. Et surtout... Qui passe sa vie depuis 2 ans a insulter HOI et à encenser EU2 ? Et oui Coelio. Qui a deja fait moultes AAR EU2 dans lesquels vous apparaissez bien souvent ? Coelio Qui n'a jamais de sa vie joué a ce jeu barbare qu'est HOI ? Coelio Qui joue l'imperiale autriche dans la GPO2 de ce forum ? Coelio Bref, si vous ne deviez voter Coelio qu'une fois dans votre vie, faites le maintenant ;) @Schnick : un sondage ? Auxquels pourraient participer meme des gens qui jouent pas ? A quoi ca sert... |
Je vote pour le troubadour qui sent l'eau de sa ville :hello:
P.S.: tout sauf coelio quoi :chicos: Et yboom en tant que anti hoiste à fond ca le sent moyen quand même :lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h54. |