![]() |
Haha, très bon cet article, et encore meilleur quand il est suivi immédiatement du 4ème sujet israélien nommé "candidature au poste de SG". XD :ok:
|
Je me venge en faisant mon israelien à mon tour. Cela fait plaisir d'être chiant ET de mauvaise foi à la fois.
|
Citation:
Ca pourrait être fun pour animer le topic, d'afficher les articles nommés dans chaque partie. :clap: |
Si quelqu'un souhaite reprendre la Namibie en 6.1 qu'il me contacte :)
|
:loose: Tu nous quitte ?
|
Citation:
|
Jimbo qui vient de partir ? Zubrowska qui le suit, pas mal de pays joué a moitié voir au 3/4, pas étonnant que l'ambiance en 6.1 cale. :loose:
|
EN 6.2, le pire candidat au poste de SG risque d'être élu... . Sinon, c'est l'Israelin avec qui on fait des concours de celui qui aura le plus de mauvaise foi.
|
salut
le compte de la namibie pourait bien intéréssé mon copain kriss je voudrais donc avoir via MP QQ info type de gouvernement score diplo, indus, politique, scientifique, militaire. priorité interieur et exterieur de l'ancien dirigeant. est que la namibie a une banque ou une compagnie privé. le detail du budget prévisionel serais un plus aussi. le compte pourais etre repris des le passage de tour de cette nuit si reponse rapide! |
Je vois pas pourquoi il fait autant de chichis. Autant que je sache ça doit être le seul compte disponible et accessible, donc s'il veux jouer il prend celui-là. Sinon il peut toujours attendre et choisir Djibouti quand une place se libèrera.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h55. |