Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Gnoo diplomacy, la suite (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5928)

ric novice 14/08/2007 21h28

toujours en train de chialer les democrates, les gros plutocrates sont petés de pognon mais aucun n'est prêt à acheter une dictacture pour qu'elle change de regime :)

Vanille 14/08/2007 21h34

marlouf tu veux pas reprendre la france qu'on rigole un peu ? :chicos:
parceque le joueur actuel est un fantome...

El Paco 14/08/2007 21h52

Citation:

Envoyé par ric novice
toujours en train de chialer les democrates, les gros plutocrates sont petés de pognon mais aucun n'est prêt à acheter une dictacture pour qu'elle change de regime :)

Toi tu ferai bien de renvoyer gentillement une ambassade au Salvador histoire qu'on commence a négotier sérieusement. :yeux:

Schnick 14/08/2007 21h52

Citation:

Envoyé par ric novice

Franchement, je n'aurais aucune confiance sur ce changement de régime. Un homme acheté une fois peut l'être une deuxième fois...

BoneyM 14/08/2007 23h22

Disons qu'on ne veut pas d'une personne achetée, par contre il faut contredire Cuba en signalant que l'idée est loin d'être neuve pour certains démocrates vu qu'ils ont voulu encore acheter le Myanmar dernièrement.

Au vu de l'annonce j'ai dit directement à l'Italie que les seuls pays qui seraient prêt à sauter sur l'occasion étaient Européen et peut-être Africain, pas mal de démocratie Européenne sont mises au ban au vu du fait qu'il ne reste de démocratie que le nom et qu'ils ont raté leur intégration on se doutait bien qu'ils sauteraient sur la proposition pour faciliter certains schèmes que je n'ai surement pas besoin d'expliciter.
Du côté de l'Afrique tout simplement par faute de leader démocrate, l'Algérie qui avant son changement n'aurait même pas pu empêcher un PNJ de l'annexer, Tanzanie qui vu sa position joue la passerelle, enfin ça aurait été intéressant pour la partie qu'un pays d'Afrique tente une maigre opposition au duo AFS/Namibie mais ça n'a pas l'air d'être le cas.
Bref le CDDS ne gagne rien à part des gens que les démocraties ne peuvent même pas utiliser et auxquels le club ne pourra jamais non plus faire réellement confiance au vu de la vitesse ou ils se sont jetés sur l'argent ...

ric novice 15/08/2007 00h04

le raisonnement de l'indonesie est interessant et vrai à 90 pct

hormis sur les votes de SG à l'ONU, vous etes pas pret de gagner une seule election sauf à composer avec le club :mrgreen:

BoneyM 17/08/2007 00h27

Apparemment le Che n'avait pas besoin de se déplacer pour sa quête mystique, maintenant on cultive également les champignons à Cuba. :chicos:

Reborn 17/08/2007 00h38

Cette partie devient vraiment n'importe quoi ...
Les démocraties qui rasent deux pays complet en attaquant les centrales nucléaires.

Franchement, là, je suis écoeuré. Autant lorsque je me suis fais attaqué, ça restait "raisonnable" mais 3 démocraties qui tuent des millions de gens, c'est vraiment pitoyable. Vive le RP les gars ! :censure:

comeon 17/08/2007 00h55

qui a attaqué cuba et mexique ? USA ? Vénézuela ? Brésil ??

Reborn 17/08/2007 01h03

Citation:

Envoyé par comeon
qui a attaqué cuba et mexique ? USA ? Vénézuela ? Brésil ??

USA, Venezuela et Guatemala.
Ils ont bien évidemment attaqué les centrales nucléaires de chaque province (sauf une à la frontière américaine).

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h46.