Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Gnoo diplomacy (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5570)

yboompook 27/04/2007 13h42

Citation:

Envoyé par Aedan
J'ai vu que l'Italie et le Maroc ont été pris recement et que la France est devenue IA.

Donc d'un instant à l'autre, la France pourait devenir disponible d'autant que le nombre de joueur vient de tomber à 98 au lieu de 100.

La France avec ses dom tom serait une puissance de 1er plan (et avec son droit de véto). Et essayez de la jouer dictature, je vous rapelle que sakobidule arrive bientot au pouvoir :)

sur Q serveur ???

syrco 27/04/2007 13h45

5.2

florian 27/04/2007 13h47

T'as pas besoin de les acheter, ca te rajoute un chouilla d'entretien, mais ca rapporte (sans compter le pognon via le tourisme)

yboompook 27/04/2007 14h03

Citation:

Envoyé par syrco
5.2

Detail de la partie V5.2
Statut : En coursparticipants inscrits : 100session actuelle : 10conflits : 4Pays conquis : 3 dont 2 joueur(s)

comeon 27/04/2007 14h11

:enerve: Quelqu'un connait la fomule qui détermine la force de la défense par rapport à l'attaque ?
J'ai perdu avec du 6vs1 et des troupes supérieures en qualité :enerve:

Hikmet 27/04/2007 14h28

Citation:

Envoyé par yboompook
Detail de la partie V5.2
Statut : En coursparticipants inscrits : 100session actuelle : 10conflits : 4Pays conquis : 3 dont 2 joueur(s)

Attends un peu, le Canada, la cote d'Ivoire, l'Espagne, L'Allemagne ne viennent jamais, ils vont surement bientot redevenir PNJ... Ca fera 4 places en plus et presque que des pays sympas :mrgreen:

yboompook 27/04/2007 14h31

Citation:

Envoyé par Hikmet
Attends un peu, le Canada, la cote d'Ivoire, l'Espagne, L'Allemagne ne viennent jamais, ils vont surement bientot redevenir PNJ... Ca fera 4 places en plus et presque que des pays sympas :mrgreen:

salut a toit nouveau franconaute ...

un MP ici et normalement rapidement tu m voit rapliqué sur gnoo pour prendre le pays ...

Chazam 27/04/2007 15h02

Pour les attaques, il doit y avoir une part de hasard non négligeable (avec avantage monstre à la défense :siffle2: ). Ou alors faut comparer les scores militaires aussi?

Et voir l'influence du score de défense stratégique.

Aedan 27/04/2007 15h09

le socre de defense stratégique ne devrait avoir d'impact que sur les unités stratégiques comme les bombardement aeriens par exemple.

Non je crois que y'a une enorme prime à la defense tout simplement car gnoo est un jeu de diplomatie et pas de gros bourins... donc un jeu qui évite de trop favoriser la disparition de pays en boostant les defenseurs.

Comme le nombre de casque bleu est limité à 3... autant que ceux ci ai leurs chances sauf devant un ENORME rouleau compresseur comprenant des unités blindés lourdes ou des unités vraiment d'elite (garde princiere, légion de la mort)

syrco 27/04/2007 16h16

et oh mes defenseurs de la foie sont aussi une unité d'eliteeeeuuuuu d'abord !!! ^^

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h48.