![]() |
|
Ben la question de mon collègue serait :
"En quel année le FDSD a créé la norme 802.11g pour rendre compatibles les normes 802.11b et 802.11a ?" :chicos: Et sinon la mienne c'est : " D'abord séminariste, je deviens professeur d'économie, puis député. Nommé Ministre des Finances puis Président du Conseil, j'établit un régime totalitaire qui ne me survivra que 4 ans. Je traverse la grande crise de mon siècle grâce à ma diplomatie (un peu) et mon opportunisme (beaucoup), mais ne sût accepter et gérer les changements qui en découlèrent. Qui suis-je ? " Ca ne devrait pas être trop dur ! |
Salazar?
|
Arf grillé par palpat'
C'est salazar je crois aussi |
2003 pour répondre a ton collegue, sinon pour toi j'en sais rien.
|
Ouaip, il aura pas tenu longemps celui là !
Antonio de Oliveira Salazar, lui-même. http://fr.wikipedia.org/wiki/Ant%C3%...iveira_Salazar ... et pour la première question ??? :chicos: |
je t'ai dit 2003 c'est pas ca? Me serai-je trompé de date?
|
Pour la réponse 1, il faudra patienter jusqu'à demain ... :mrgreen: .... tin din din ...
|
C'est à moi on dirait... :honte:
"Fils puiné d'un Roi au titre bien récent, j'interromps dans l'espoir de sauver un trône par mon avènement une dynastie vieille d'un siècle et demi. Déjà peu marqué par la chance, le jour de mon mariage est sinistrement marqué par une série de malheurs. Après un court règne, je préfère abdiquer et déclare devant ceux qui prennent ma place que le pays est ingouvernable. Mon petit fils sera Roi tout aussi éphémère d'un sinistre Etat fantoche, il renoncera rapidement à sa couronne ne voulant pas être une simple marionette. Qui suis-je? Et un bon point pour qui trouve le petit-fils! |
Edit: Le petit fils n'a pas vraiment explicitement accepté la couronne et n'a jamais mis les pieds dans son "royaume". Quoi qu'il en soit, il a tout de même été proclamé Roi.
|
En Europe?
Edit: Aprés réflexion, ce serait pas en Italie??? :yeux: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h52. |
|