Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Gnoo diplomacy, la suite (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5928)

Geek lâcheur 07/08/2007 13h37

Seulement que jouer pour se faire insulter, ça va bien un moment :?:

Personnelement, je trouve le RP de l'indonésie interessant sur le fond, mais la forme tue vraiment le jeu.

Si je me mettais à l'insulter comme il le fait pour les membres du Club, il peterais vite un plombs... :yeux:

Alors comme le dis aeden, du calme ami indonésien ;)

EDIT : pour les exportation; je suis à +70.000k€ :) Je comence à comprendre lesquels des ressources chinoises se vendent le mieux, je vais réajuster ça :hello:

Reborn 07/08/2007 13h43

Oui, le RP c'est bien joli, mais ce n'est pas une raison pour attaquer de la sorte à chaque fois qu'un pays du club fait quelque chose.

D'ailleurs en parlant de RP, ça me fait bien marrer de voir les démocraties féliciter le Brésil d'avoir attaqué deux centrales nucléaires et tué 300 000 personnes avec la justification de "c'est lui qu'à commencer". :ko:
D'ailleurs, c'est la nouvelle technique pour atomiser un pays sans subir les pertes en diplomatie. Dans ce cas, pourquoi se gêner à développer du nuke quand il suffit de viser les centrales ? Le Brésil aura aussi droit à son explosion de centrale. ;)

Aedan 07/08/2007 13h52

c'est une faille du jeu, j'ai posté dans le forum jeu... pas pour me plaindre hein, juste pour améliorer le jeu.

BoneyM 07/08/2007 13h55

En même temps vous avez l'ONU, le militaire, les motions et les annexions. Il ne nous reste plus que le nucléaire, je pense d'ailleurs démonter ma centrale pour le coup.

Pour l'équilibre j'aurais plutôt voté pour une irradiation moins longue que le militaire : passer de 5 à trois tours pour les centrales ou centre de recherche.

Quant à mon RP quand les gens du club auront a peine compris le quart de ce qu'il se passe en Asie-Océanie j'accepterai les insultes du Myanmar, maintenant le Laos sera sa tombe.

D'ailleurs pour l'occasion mes deux prochains articles auront la Corée, l'AS et le Myanmar en guest star.

Geek lâcheur 07/08/2007 13h59

Quelqun saurait me dire combien de point éco rapporte un module économique de satellite ? et de station orbitale ? Parce que ça coute le double :yeux:

Merci :hello:

florian 07/08/2007 14h09

250 pour le satellite et 500 pour la station, ca rapporte le double, normal que ca coute le double non?

Geek lâcheur 07/08/2007 14h14

Ok merci :)

Splinter 07/08/2007 16h09

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Quelqun saurait me dire combien de point éco rapporte un module économique de satellite ? et de station orbitale ? Parce que ça coute le double :yeux:

Merci :hello:

alors pour ce genre de truc y a un petit truc qui s'appelle "Documentation", dans la partie information, tu peux y trouver toutes ces infos ...

tu veras c'est pas trop mal ... :lol: :lol: :lol:

Leaz 07/08/2007 18h21

J'en vois beaucoup qui critiquent la logique de bloque mais libre a eux de faire une 3eme voie, moi j'attend ça depuis le début, une conférence des non-allignés. Ca rapporterais énormement de possibilités en plus et un jeu bien plus attractif.

Gara 07/08/2007 18h59

Citation:

Envoyé par Leaz
J'en vois beaucoup qui critiquent la logique de bloque mais libre a eux de faire une 3eme voie, moi j'attend ça depuis le début, une conférence des non-allignés. Ca rapporterais énormement de possibilités en plus et un jeu bien plus attractif.

Je suis dans ce cas la!

Je suis pour certaines choses avec les démocrates et pour d'autres avec les dictateurs.
Je suis pas pour tout, mais j'aime bien les idées des deux champ!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h29.