Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EUII (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   GPO13 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2360)

jimbo 06/02/2007 11h57

on joue comé est dans la place :)

Vive la Liberté des peuples d'Europe !

Mort aux Impérialistes !

lemarseillais 07/02/2007 15h08

VIVE LA GLOIRE ET LA GRANDEUR !!!!!
EN UN MOT : VIVE LA FRANCE !!!! (oui je sais y'en a 3)

VIVE LE ROI DES ROIS !!!!!

ric novice 07/02/2007 15h14

Ein Volk, ein Reich, ein Führer !!!! :lol:

comeon 07/02/2007 15h53

Euh quelqu'un a des instructions pour moi ? J'avoue que j'ai jamais joué l'empire romain d'Orient au XVIIIe :chicos:

ric novice 07/02/2007 16h16

alors l'ER est allié à l'autriche

on est en guerre contre la russie et l'espagne, la paix est conclue cependant

L'autriche a echangé ses gains contre des ducats donc :

- il te faut capturer les prov qu'on te designera in game

- virer 4000 ducats à l'autriche

Ensuite je t'indiquerai in game les orientations que aedan et moi avons decidé.....

lemarseillais 07/02/2007 16h42

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Bon les gars je pense qu'il serait mieux qu'on se mette d'accord pour la fin que nous souhaitons à la gpo.

Je milite pour que l'on fixe une date (1789 ?) où la gpo costards prendrait fin pour s'ouvrir sur la gpo anarchie. Des règles seraient supprimées, je pense notamment aux limites de gains de guerre entre humain.

Surtout, il faudrait vous préparez à ouvrir votre esprit car les embargos généralisés devraient être acceptées sans tiquer, les coalitions (pas trop abusées style 5 vs 1) devraient être acceptées sans sourciller, les pertes faramineuses de tout une partie de son empire seraient possibles, les retournements d'alliance, les trahisons de traité de paix, etc...TOUTES ces choses seraient une possibilité qui ne devra engendrer aucun boudage, départ ou autre.

MAIS, évidemment, je le rappelle car je ne doute pas que tous vous le savez (même si parfois c'est pas toujours appliqué :lol: ), si vous voulez qu'on se tappe dessus pdt 30 ans faudrait pas non plus s'en prendre aux mêmes (2 colations sur la gueule en 10 ans), comme il ne faudrait pas allonger une guerre afin d'avoir le temps de prendre au perdant 37 provinces (oui je sais le système l'empêcherait mais vous avez compris l'idée). Puisque que nous n'aurons 30 ans, il faut bannir de nos epsrits des guerres longues pour favoriser la multiplicité des guerres. De même, pour les embargos, il faudrait l'appliquer qu'aux temps de guerre ouverte pas pdt des paix pour favoriser un retour rapide dans la baston.

Enfin voilà, quels sont vos avis (Danton je veux un avis et pas un post calimoresque où tu vas nous expliquer comment tous le monde va te tomber dessus :lol: )?

ca approche maintenant, faudrez se décider.
On pourrait aussi générer qlq leaders moyens pour ceux qui n'en ont pas.

lemarseillais 07/02/2007 16h45

Citation:

Envoyé par comeon
Euh quelqu'un a des instructions pour moi ? J'avoue que j'ai jamais joué l'empire romain d'Orient au XVIIIe :chicos:

Tu étais sous ma protection il y a quelques siècles mais tu m'as lachement trahi. Alors je t'ai puni en te privant du titre impérial. Tu n'es plus qu'un basileus (au sens dugrec ancien).
De manière général, tu ne fais rien qui puisse nuire à mes intérêts et ils sont nombreux :chicos:

Aedan 07/02/2007 18h09

voici les instructions comé:

L'empire a 2 tete et le césar d'Autriche dirige le nord et le centre au nom de l'empereur.

le roi des roi de gaule n'est qu'un fanfaron!

Bref: ecouter et faire exactement tout ce que te diras ric. Si cela signifie taper sur Loda, Marseillais ou Danton, n'hesite pas!

Aedan 07/02/2007 18h19

et chouchouter diplomatiquement Ethiopie, Perse et Delhi.

ce n'est pas l'empire d'orient!!!! mais l'Empire Romain!!! le seul et unique avec ses 2500 ans d'histoire!

L'empire detiend Constantinople évidement et Alexandrie mais aussi Rome!!! Venise, Ravenne, Naples et la Sicile!

Il ne nous manque plus que L'Ibérie, la Gaule et la Bretagne a récupérer.

Quand aux légions, elles font habituellement 800.000 en temps de paix répartient sur toutes les Limes et notament dans le Caucase :)

Loda 07/02/2007 18h36

Citation:

Envoyé par ric novice
alors l'ER est allié à l'autriche

on est en guerre contre la russie et l'espagne, la paix est conclue cependant

L'autriche a echangé ses gains contre des ducats donc :

- il te faut capturer les prov qu'on te designera in game

- virer 4000 ducats à l'autriche

Ensuite je t'indiquerai in game les orientations que aedan et moi avons decidé.....

Me rappelle pas du tout qu'on avait parlé de 4000 ducats :étonné:

Les conditions étaient : les 3 provinces de la mer noire, l'ERO rennoçant à l'ukraine contre l'arrêt de la guerre de l'espagne.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h12.