![]() |
Avec l'image : http://www.boutique-gopub.fr/images/3singes.jpgEn étant celui du milieu, cela me donne l'opportunité de faire ce que je veux.
|
C'est pourtant la seule façon d'avoir un RP. Le pays est envahit de rebelles, détruit, donc on intervient pour rétablir l'ordre.
Alors qu'un PNJ c'est tout mignon, ça la ramène jamais, ça fait jamais rien à part acheter au prix fort. Donc c'est impossible à attaquer théoriquement. A moins d'avoir le soutien inconditionnel d'une très grosse alliance. |
Citation:
|
Namibie Leaz ?
on vas bien finir par t'avoir :lol: |
Finalement le tour 8 n'aura pas tenu toutes ses promesses, le seul fait marquant c'est que j'ai l'impression que pas mal de gens ont laché à cause de l'ambiance peu prenant du début de partie rapidement combinée au tour d'une semaine. :enerve:
Va-t'il falloir que je me sacrifie pour la noble cause ? :siffle2: |
J'y suis presque... Encore un peu de diplomatie et j'aurais enfin une vue sur la mer.
|
Citation:
|
Ouai c'est nul ces deux tours à une semaine en début de partie. Deja que c'est lent et qu'on a rien à faire. Si au moins il y avait un petit conflit en cours ça occuperait, mais j'ai l'impression que ça pète dans aucune partie.
En même temps c'est normal, ce serait du suicide. Mais qui sait, peut être jeudi soir, avant le passage de tour ? ;) |
Viendez sur la 6.2 et ne choisissez pas un pays d'Afrique, vous verrez c'est marrant :)
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h55. |