![]() |
Citation:
|
L'Iran c'est 5 provinces, bientot 6 :mrgreen:
Faut nuancer vos propos, un pays petit avec de bonne relation peut disposer d'une puissance potentielle supérieur aux simples statistiques, la diplomatie apporte de nombreux avantage dans le jeu ! |
Citation:
bob marley est un fou furieux qui change de regime a chaque trimestre et qui sur exploite la mer des caraibes avec 3 ou 4 chalutiers , les ressources pissicoles diminuent à vitesse grand V la marine cubaine risque fort de faire hum quelques essais de tirs prochainement :chicos: |
Citation:
|
Les chalutiers du Costa rica serrent les fesses et se migrent discretement vers le canal de Panama. (de l'autre coté quoi ^^ )
mici ;) |
A propos des passages de tour, ça ce passe comment pour ce soir du coup???
Y a un passage de prévu ou pas??? |
Suis pas sûr... :?:
|
C'est bon j'ai ratrapé ma boulette avec la Chine.....Je vous dit pas ce que j'ai du depenser pour me faire pardonner....
Quoi qu'il en soit c'est bon, je suis sure de pas me faire attaquer par eux, c'est ce que je voulais, parceque ils sont pas mal la Chine quand meme^^ |
Je te conseille fortement de filer tout de suite 1000 k$ au kazakhstan si tu veux pas que la chine qui me mange dans la main te tombe dessus :mrgreen:
|
Mouahahah, comment qu'il fait son fourbe là! :lol:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h31. |