Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Gnoo diplomacy, la suite (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5928)

Schnick 06/08/2007 21h02

Citation:

Envoyé par BoneyM
Malheureusement RPement parlant on ne peut avoir aucune confiance en l'Inde et de toute façon ce serait un mauvais calcul pour l'Inde qui perdrait le Bangladesh dans le processus.

Pour la Russie ne vous en faites pas on a essayé, mais le joueur à l'air de vouloir garder les relations ambigües de son prédécesseur.

On ne se serait pas plains si nous n'avions pas déja essayé les diverses sorties de crise.

C'est à la limite du méta jeu mais je ne comprends pas pourquoi, faudra que tu m'expliques cela un de ces 4, car je n'ai jamais bougé d'un poil de mon role de démocrate pacifique pas pour autant un vendu... :?:

EDIt : Par contre, hors de question pour moi de faire la guerre comme je suis et avec toutes ces emmerdes de nourriture... De plus stratégiquement, je suis avec le Mexique, le pays le plus dans la merde, je ne vois pas pourquoi je me suiciderais par principe.

ric novice 06/08/2007 21h05

:chicos:

la force obscure vous envahit , vous sombrez dans le mal :combat:

qui j'ai pas corrompu ? :)

:lol:

Leaz 06/08/2007 21h39

Quittez le jeu quand le vent tourne c'est une attitude que je condamne toujours, mais si vraiment vous n'avez plus la niack.. ce serait quand même bien dommage. :)

ric novice 06/08/2007 21h45

:) perdu au milieu des democraties, le mexique et cuba :yeux: je compte pas la bolivie et la colombie vraiement trop faible...

mais on s'accroche, on squatte l'ONU et on fait profiter les copains :tongue:

meme tovi le bresil est degouté de tant de molesse chez les democrates, faciles à corrompre

j'ai jamais vu une democratie porposer de "payer" un mechant pour sauver un PNJ, Cuba ca fait deux fois que j'aligne (avec mes amis) 150 000 KE pour la colombie et maintenant 180 000 KE pour l'ethiopie...(des joueurs humains)

Geek lâcheur 06/08/2007 22h00

Sans le Costa Rica, les démocraties sont perdues ? :yeux::lol:

ric novice 06/08/2007 22h04

yep c mou en face , ca manque de leaders actifs , defendre des pays PNJ sans annexer est p'tre un challenge trop dur :)

du coté des méchants , y a pas de gros pays à part la chine, par contre on a des leaders, des structures, des outils politiques et militaires , des "chefs" (AS,Turquie, grece, iran, kasak, AFS, cuba et j'en oublie...)

du coté des gentils , y a plus grand chose d'organisé et ca devient chacun pour sa geule...

Geek lâcheur 06/08/2007 22h11

Chine, gros pays ? j'ai 1 367pts en militaire :yeux: pas de quoi faire peur à une mouche :lol:

faut me laisser le temps de revenir :p

ric novice 06/08/2007 22h14

yep je parlai de la chine à au moins 9 prov etson potentiel et le droit de veto, le seul qu'on ait...

Leaz 06/08/2007 23h59

0H00 pile, passage du tour ! :)

ric novice 07/08/2007 00h00

héhé est ce que la flotte cubaine va etre touchée dans sa chair ? :lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h18.