![]() |
Citation:
EDIt : Par contre, hors de question pour moi de faire la guerre comme je suis et avec toutes ces emmerdes de nourriture... De plus stratégiquement, je suis avec le Mexique, le pays le plus dans la merde, je ne vois pas pourquoi je me suiciderais par principe. |
:chicos:
la force obscure vous envahit , vous sombrez dans le mal :combat: qui j'ai pas corrompu ? :) :lol: |
Quittez le jeu quand le vent tourne c'est une attitude que je condamne toujours, mais si vraiment vous n'avez plus la niack.. ce serait quand même bien dommage. :)
|
:) perdu au milieu des democraties, le mexique et cuba :yeux: je compte pas la bolivie et la colombie vraiement trop faible...
mais on s'accroche, on squatte l'ONU et on fait profiter les copains :tongue: meme tovi le bresil est degouté de tant de molesse chez les democrates, faciles à corrompre j'ai jamais vu une democratie porposer de "payer" un mechant pour sauver un PNJ, Cuba ca fait deux fois que j'aligne (avec mes amis) 150 000 KE pour la colombie et maintenant 180 000 KE pour l'ethiopie...(des joueurs humains) |
Sans le Costa Rica, les démocraties sont perdues ? :yeux::lol:
|
yep c mou en face , ca manque de leaders actifs , defendre des pays PNJ sans annexer est p'tre un challenge trop dur :)
du coté des méchants , y a pas de gros pays à part la chine, par contre on a des leaders, des structures, des outils politiques et militaires , des "chefs" (AS,Turquie, grece, iran, kasak, AFS, cuba et j'en oublie...) du coté des gentils , y a plus grand chose d'organisé et ca devient chacun pour sa geule... |
Chine, gros pays ? j'ai 1 367pts en militaire :yeux: pas de quoi faire peur à une mouche :lol:
faut me laisser le temps de revenir :p |
yep je parlai de la chine à au moins 9 prov etson potentiel et le droit de veto, le seul qu'on ait...
|
0H00 pile, passage du tour ! :)
|
héhé est ce que la flotte cubaine va etre touchée dans sa chair ? :lol:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h18. |