![]() |
roh le méchant :) en même temps dans la vrai vie l'Irlande est pas une théocratie et jamais un pays comme Cuba ne coulera les bateaux de la jamaique parce qu'ils pechent .... enfin pas apres accord du secretaire général de l'ONU...
bref chazam va tuer tes cellules dans la vraie vie et soigne nous le togo dans gnoo (çà produit des matières première le togo finalement^^) |
ben oui, c'est ce que je dis : les démocraties n'ont aucune raison de ne jouer que les bisounours à gnoo. :)
|
On ne joue pas les bisounours, on joue le rp qu'on a choisi de jouer. Pourquoi faudrait il forcement que quand on en a les moyens on soit aggressif ? :mrgreen: (je te retourne la question )
Et puis on est qu'au tour 10 ça sert à rien de tout donner maintenant :lol: |
Le costa Rica en plein boum économique, touristique, et scientifique :
--> Un aéroport international tout beau tout neuf --> un port de plaisance, pour les riches bourgeois cubain :mrgreen: --> une université --> un centre de recherche médicale. Il me manque 2000K€ pour faire un complexe balnéaire :ouin: Je suis passé de 300pts d'écnomie à 825 en deux tours... C'est possible de continuer à ce rythme au dessus ? |
Citation:
|
Sauf que après c'est fini (le bond aussi grand) puisque ton nombre de province est limité.
|
Citation:
|
Ouais, ça devient dur de continuer avec un monoprovince. ;)
Citation:
Et que l'ONU a des moyens de toute façon limités d'agir quand un membre disposant d'un droit de véto fait partie des méchants? :siffle2: Parce que si au tour 10 on laisse les vilains devenir plus forts grace à un accroissement de leur territoire, au tour 50 ils auront fini par dépasser les gentils? :p: |
De toute façon dans la vérité, personne n'oserait parler à la Chine comme certains pays se le permettent à l'ONU, et si un pays a le soutien de la Chine tout le monde ferme sa gueule ;)
|
La prochaine fois je prend l'Allemagne et je refait la Blitzkrieg. :chicos:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h15. |