![]() |
Si j'ai bien compris, on ne joue pas non plus ce jeudi?
Bon, c'est bien, cela laisse un petit répit au Mal :mrgreen: , mais il sera nénamoins vaincu, tôt ou tard :tongue: |
Tu as bien compris. Et sache que de ce côté-ci de la Manche (cad chez moi) le Mal n'est pas le même que le tien :tongue:
|
Maintenant, je sais que les fluctuations de ta vie sont à l'origine de tes perceptions et conceptions faussées :mrgreen: , ce qui explique que tu n'arrives pas à correctement situer où se trouve le Mal :tongue:
|
On s'emmerde quand y'a pas de problèmes. Personne parle à part Danton et moi, heureusement pour dire des choses intéressantes :chicos:.
Voilà je voulais juste dire ça :lol: |
Tu soulèves là un problème important et je vais profiter de la nuit qui vient pour en débattre avec moi même :mrgreen:
Je reviendrai demain matin vous faire part du fruit de mes réflexions. Ah, avant de me faire sortir par Jimbo (qui a créé en son temps un topic spécial :yeux: , si si je n'ai pas oublié ), je pose une question: la défaite du Mal, c'est pour quand? Mercredi qui vient? Jeudi? Une date indéterminée? Je dirais bien que le GO est nuuuuuuuul, mais comme je ne sais plus qui c'est, je préfère m'abstenir pour le moment. Voilà, à toi les studios, Marseillais :lol: |
Et voilà, décidemment ce topic on devrait le renommer "forum de discussion entre Danton et lemarseillais" :lol:.
On ne joue pas cette semaine Danton, on reprendra mercredi de la semaine suivant si tout va bien. |
Pour demain, vous avez la démo EU3 pour occuper votre soirée :)
|
Tais toi je suis en exam c'est déjà assez difficile comme ça de passer mes journées à réviser (enfin d'essayer lol)
|
Noooon, ne me dis pas que cela t'arrive donc quand même de travailler un peu? :mrgreen:
Si j'ai bien tout compris, on ne joue toujours pas ce soir? |
oui..........c'est pourtant écrit noir sur blanc :lol:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h57. |