Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Topic "6.1" (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6634)

Hikmet 21/07/2008 12h27

Chez nous la partie n'a jamais été finis. Par contre, on tourne à 25 joueurs et la je suis optimiste depuis 25 tours :loose:

Arolas 21/07/2008 23h08

oué 25 joueurs je te trouve gentil (en plus 25 tours je te trouve encore plus gentil ^^)

el duderino 21/07/2008 23h54

J'ai craqué. :honte:

La dernière déclaration de guerre allemande était tellement ridicule (et péteuse, 5 minutes avant la limite alors que la partie ne bouge presque plus) que je me suis lâché.
Tant pis pour le RP cette fois, je fonce dans le tas.

Hikmet 22/07/2008 07h19

Quand je dis 25 je compte les rats, les cafards et les fantomes qui passent toutes les 3 semaines.

BoneyM 22/07/2008 07h51

C'est parce que votre maitre à tous est partis. :chicos:

Van damming 24/07/2008 00h58

Vu que je suis dans le temple de l'alternatif je tiens tout particulièrement à ne pas saluer la prestation chinoise.

Je n'en retiendrai que le moment de pleurnicherie multi support puis après plus rien ....
Une prestation bonne pour un hall of fame en somme, égoiste au possible.

Dire que certains disaient que l'hégémonie de la Chine ne serait en aucun cas le tombeau de la partie.

Grandement déçu de voir ce que le joueur Chinois a fait de son bug exploit :ouin: il aurait pu tellement faire mieux pour le plaisir de tous ....

PS : Sans doute un discours un epu sec mais la fin de la partie arrivant ont fait le bilan de la partie au cours de laquelle on s'est investi plusieurs mois durant

Apebe 24/07/2008 08h44

Oui discours sec et qui n'est sans doute pas partagé par la majorité des joueurs.
Ce n'est qu'une opinion mais en aucun cas la verité qui appartient à chacun.

Pour moi c'est le manque de sang neuf qui a fait de cette partie un désert sur le dernier tiers. La chine a fait sa partie selon ses criteres de jeu

el duderino 24/07/2008 13h45

Bug exploit ?

C'est plus mensonger que sec, j'ai l'impression.
Ce qui a enterré la partie, c'est l'absolue incompétence de ses adversaires successifs.
Pas la toute puissance du joueur chinois qui a été mise à mal dès le premier assaut de la dernière coalition. Fautes de bollocks, ils n'ont pas osé aller plus loin; une débandade qui résume assez bien la partie du duo kazakho-russe... Du vent, beaucoup de vent.

Ce qui enterre aussi beaucoup la partie, c'est le manque terrifiant d'humour de plusieurs joueurs.
Et pour le coup, l'absence de sang frais a fait mal.

Et perso, j'aimerai que la partie s'achève maintenant. Elle est toute simplement rance désormais.

Apebe 24/07/2008 14h00

Citation:

Envoyé par el duderino
Et perso, j'aimerai que la partie s'achève maintenant. Elle est toute simplement rance désormais.

je crois que c'est chose faite. ;)

Apebe 24/07/2008 14h03

Citation:

Envoyé par el duderino
Pas la toute puissance du joueur chinois qui a été mise à mal dès le premier assaut de la dernière coalition. Fautes de bollocks, ils n'ont pas osé aller plus loin; une débandade qui résume assez bien la partie du duo kazakho-russe... Du vent, beaucoup de vent.

l'affaire a tourné court effectivement. Mais avec l'arriere pays chinois il aurait fallu voir sur la durée. Normal vu la taille du territoire chinois qu'il subisse gravement les premiers assauts.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h58.