Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG du Führerbunker - jour 1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8123)

GA_Thrawn 27/09/2011 21h56

Citation:

Envoyé par ben_artistim (Message 200557)
Hmm comment peux tu etre convaincu que Zerf soit un loup sans etre le voyant ? Moi je dis c'est super louche, t'es amoureux d'un loup si Zerf est bien un espion !!!!

Sparfell m'a dit qu'il était son amoureux.
Si jamais le maire survit un peu trop alors c'est qu'il y a anguille sous roche.
En attendant on n'a pas de raison de pas croire sparfell quand il dit qu'il est pas loup...Brulons zerf et on verra ensuite.

Geek lâcheur 27/09/2011 21h56

Vu les conditions exceptionnelles, un report de l'heure limite de vote est indispensable :o:

GA_Thrawn 27/09/2011 21h57

Je ne crois pas non, tous ceux qui participent ont votés, et tu es fichu.

Geek lâcheur 27/09/2011 21h58

Avec jag comme maire, c'est vous qui êtes fichus :o:

ben_artistim 27/09/2011 21h59

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 200559)
Si jamais le maire survit un peu trop alors c'est qu'il y a anguille sous roche.
En attendant on n'a pas de raison de pas croire sparfell quand il dit qu'il est pas loup...Brulons zerf et on verra ensuite.

Nan mais brulons le ce n'est pas le soucis, mais selon si il est ou pas loup, on saura que Jag a un "ami" dans le clan de nos ennemis, je souligne juste cela :o: Si sparfell est bien son amoureux, sparfell est un loup ! Mais d'un autre coté pourquoi viendrait-il se devoiler à toi ? :ko: Arg tout se melange, jcomprend plus rien :ko:

Emp_Palpatine 27/09/2011 21h59

Le vote est clôt. :o:

Geek lâcheur 27/09/2011 22h00

Attention, ça va envoyer du lol :o:

ben_artistim 27/09/2011 22h06

Bon alors on veut le resultat :enerve: Zerf super mauvais innocent ou Jag super amoureux d'un loup ? :o:

Emp_Palpatine 27/09/2011 22h10

Zerfougnou: 8 voix
- Jag,
- Thrawn,
- Ar Sparfell,
- Oniris,
- Reborn,
- Dr Flump,
- Ben,
- Marlouf,

Ben: 1 voix
- Tahiti,

Jag: 4 voix
- Antonius,
- Zerfougnou,
- Sent,
- Coelio,

Tahiti: 1 voix
- Jmlo,

Nuls, non exprimés, pas assez clairs:
- Florian

Au nom du Fuhrer et du Peuple Allemand,
Suite à la décision de la cour martiale,
Von Zerfougnou est condamné à être passé par les armes dans le local poubelles du Bunker.
Ses restes seront ensuite déposés dans les poubelles de couleurs correspondant au recyclage adéquat, parce qu'on rigole pas avec ça en Allemagne.
La sentence sera exécutée immédiatement. :o:

oniris 27/09/2011 22h12

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine (Message 200567)
La sentence sera exécuté immédiatement. :o:

Rooooooh, mais suis-je la seule ici à savoir accorder un participe ?? :enerve::enerve::enerve: :prof:

florian 27/09/2011 22h13

Comme je l'ai dit un peu avant à Herr Jaggermeister, je planifier la contre offensive de mon escouade et je n'ai eu connaissance de ce vote qu'il y a peu de temps, aussi plutôt que de voter n'importe quoi au dernier moment comportement irresponsable et louche, j'ai préféré m'abstenir, mais j'ai lu le compte rendu et je serai plus présent demain.

marlouf 27/09/2011 22h16

Fegelein ! Fegelein ! Fegeleinnnnnnn ! :jumpy:

Emp_Palpatine 27/09/2011 22h21

Encadré par deux SS, suivi par les occupants du Bunker, Von Zerfougnou fut emmené de ses quartiers vers le local poubelle.
Las, en chemin, il marcha sur les pieds du Gros Goering et instinctivement, lâcha un
"Oh, Sorrry, I beg your pardon my dear sir!"
De sa main glissa au même moment un médaillon frappé du profil George VI qu'il comptait serrer jusqu'au moment ultime!

Von Zerfougnou était un agent infiltré!

Ce n'était plus en suspect allemand qu'il méritait de payer, mais en traître infiltré!
Sur suggestion de Von Jag, il fut livré à Blondie, qui, en chaleurs, se chargea de l'épuiser puis de reconstituer ses forces en lui prélevant quelques morceaux de chair.
Le professeur Von Marlouf espérait bien pratiquer quelques expériences, mais la patience du Führer était à bout, et grand humaniste, il ordonna que l'exécution ait lieu. Zerfougnou fusillé, il fut dissout dans une cuve de sauce à la menthe, laquelle fut chargée dans un V2 expédié vers Londres. En guise d'avertissement... :o:

Le Führer commentera sans doute les développements de la journée et de la nuit demain matin.

J'attends les instructions des agents, du chasseur, du médecin, du voyant. Ils ont jusque demain, 14h.

GA_Thrawn 27/09/2011 22h22

:clap::clap::clap:

Ha il s'est bien défendu le fourbe.

JE DEMANDE AU MEDECIN DE ME PROTEGER!! POUR QUE JE PUISSE DEMASQUER UN AUTRE LOUP!

Emp_Palpatine 27/09/2011 22h23

Toutes mes félicitations pour cette journée grandiose, inoubliable, inégalable.
Une journée au sommet de l'Art, destructureuse d'intertemporalité, animatrice d'espace. Je me retirerai comblé de la masterisation après ça. :o: :ok:

jagermeister 27/09/2011 22h31

Le verdict ne me surprend pas du tout et je ne remercie pas ceux qui ont douté de moi. :o:

Néanmoins ce n'est qu'un début et demain on s'occupera de Von Coelio, l'homme par qui le complot est venu.

Alors j'ai un message pour les espions, oui je suis un amoureux et mon amant est un loup, ce couillon me l'a dit. :lol:

Attaquez moi et vous ne serez plus que deux après le jour 2.

Je rassure les innocents, quoiqu'il arrive je me sacrifierai au dernier jour pour buter le dernier espion.

Je partirai avec un grand geste comme çà.

Néanmoins messieurs les espions sachez que j'appelle aussi le doc à me protéger pour la nuit donc vous avez le choix, soit Thrawn, soit moi mais ne vous trompez pas. :siffle:

GA_Thrawn 27/09/2011 22h32

Non mais....Là on atteint le summum!!!! :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc::choc::choc::choc: :choc::choc::choc::choc::choc::choc::choc: :choc: :choc: :choc::choc::choc:

WHAT THE FUCK???

Le medecin doit me protéger moi bien sur!! :enerve:

jagermeister 27/09/2011 22h33

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 200572)
:clap::clap::clap:

Ha il s'est bien défendu le fourbe.

JE DEMANDE AU MEDECIN DE ME PROTEGER!! POUR QUE JE PUISSE DEMASQUER UN AUTRE LOUP!

Ah parce que t'a demasqué le premier ? :lol:

Je préférerai que le docteur me protége moi et que toi tu y passe, je suis plus efficace sans toi. :siffle:

GA_Thrawn 27/09/2011 22h34

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 200576)
Ah parce que t'a demasqué le premier ? :lol:

Je préférerai que le docteur me protége moi et que toi tu y passe, je suis plus efficace sans toi. :siffle:

Je...je sais même pas quoi répondre...:choc::choc:

Bon le medecin sera suffisamment avisé pour me faire confiance et savoir qui protéger...:yeux::yeux:

jagermeister 27/09/2011 22h37

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 200577)
Je...je sais même pas quoi répondre...:choc::choc:

Bon le medecin sera suffisamment avisé pour me faire confiance et savoir qui protéger...:yeux::yeux:

Il protégera celui qui obtient des résultats et face à Coelio je sais pas si tu arrivera à le faire exécuter. :?:

Antonius 27/09/2011 22h43

Ca se confirme: il faut buter Jag... Question de salubrité publique.

ben_artistim 27/09/2011 22h43

Bein alors au J2 faut buter Sparfell vu que c'est l'amoureux de Jag et que Jag dit etre amoureux d'un loup :ko: Mais bon ca enleve du piquant à la partie de tout devoilé comme ca... :yeux:

ar sparfell 27/09/2011 22h44

Ach, zé bien, heureusement que che zuis là pour faire le trafail !! :chicos:

Bon, a priori, ce LG va continuer à être aussi chaotique qu'auparavant. Je récuse les affirmations de Thrawn a mon égard qui sortent de je ne sais où. je ne suis pas un dégénéré comme Röhm, et le petit cul de Goebbels ne m'intéresse pas, je préfère celui de la standardiste. :o:

Ce LG ne beut gondinuer comme ça. Même si la première journée a été une victoire, grâce à mon agtion bersonnelle, il faut rebrendre les choses en main. On est dans le bordel depuis 1933, et voyez où za nous mène !! Non, si on veut, comme moi, pourvoir prendre la Ville du Cap d'ici mai 1948, il faut que les choses changent. C'est pourquoi :
1 - J'exige que le maire témissione, et me remette les plein boufoir dans ze Bunker !!
2 - que le Médecin me protège à moi en dant que noufeau chef du bunker !! Il en fa de ma fie, qui est la blus zimpordante izi. :o:
3 - que le chasseur, le médecin, et les amoureux brennent condact avec moi dès que ch'aurais été élu chef du bunker !!

Ché barlé !! Heil moi-même !! :hello:

jagermeister 27/09/2011 22h46

Citation:

Envoyé par ben_artistim (Message 200580)
Bein alors au J2 faut buter Sparfell vu que c'est l'amoureux de Jag et que Jag dit etre amoureux d'un loup :ko: Mais bon ca enleve du piquant à la partie de tout devoilé comme ca... :yeux:

Il faut d'abord bruler Coelio c'est le chef de la meute, le plus dangereux et son élimination ne peut attendre.

On s'occupera de mon amoureux plus tard et c'est moi qui l'accuserai en premier. :hello:

GA_Thrawn 27/09/2011 22h47

Bon, jag a ruiné l'interet de la partie quasiment...:yeux:
Il est maire amoureux d'un loup et le pauvre arounet doit ramer pour tenter de se sauver alors qu'il m'a envoyé un mp pour dire qu'il était l'amoureux. (je ferais une capture d'écran si il le faut)
Donc on tient un autre loup. Ar Sparfell. Ce que semble confirmer...son propre amoureux qui tente maintenant de me faire éliminer...
Coelio aussi semble suspect...

jagermeister 27/09/2011 22h48

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 200581)
Ach, zé bien, heureusement que che zuis là pour faire le trafail !! :chicos:

Bon, a priori, ce LG va continuer à être aussi chaotique qu'auparavant. Je récuse les affirmations de Thrawn a mon égard qui sortent de je ne sais où. je ne suis pas un dégénéré comme Röhm, et le petit cul de Goebbels ne m'intéresse pas, je préfère celui de la standardiste. :o:

Ce LG ne beut gondinuer comme ça. Même si la première journée a été une victoire, grâce à mon agtion bersonnelle, il faut rebrendre les choses en main. On est dans le bordel depuis 1933, et voyez où za nous mène !! Non, si on veut, comme moi, pourvoir prendre la Ville du Cap d'ici mai 1948, il faut que les choses changent. C'est pourquoi :
1 - J'exige que le maire témissione, et me remette les plein boufoir dans ze Bunker !!
2 - que le Médecin me protège à moi en dant que noufeau chef du bunker !! Il en fa de ma fie, qui est la blus zimpordante izi. :o:
3 - que le chasseur, le médecin, et les amoureux brennent condact avec moi dès que ch'aurais été élu chef du bunker !!

Ché barlé !! Heil moi-même !! :hello:

Merci petit frère pour ton aide au fait. :hello:

On peut maintenant vivre notre amour en toute liberté et sans se cacher. :love::jumpy::clap::bananax2:

:mrgreen::lol:

ar sparfell 27/09/2011 22h49

Citation:

Envoyé par ben_artistim (Message 200580)

:yeux::lol::lol:

Mais je ne sais pas d'où Thrawn a sorti ces élucubrations !! Je ne suis pas amoureux, et encore moins un loup. Si j'avais été un loup, et amoureux de Jag, j'aurais été le dernier des imbéciles de le dire à Thrawn, qui ne le savait pas. Et en plus, Jag n'aurait eu aucun intérêt à le dire non plus. :yeux:

Bref, on nage encore dans le caca !! :lol: On ne sait pas si jag est vraiment amoureux, si Thrawn est vraiment voyant, si jag est vraiment amoureux d'un loup...la seule chose qu'on sache, c'est que jag est chef du bunker, et que du coup ça tire dans tous les sens. :yeux::chicos::lol:

Reborn 27/09/2011 22h53

Jag est décidément impayable. :lol:
La partie est quasiment gagnée maintenant que l'on connait deux loups supplémentaires.

GA_Thrawn 27/09/2011 22h54

http://img4.hostingpics.net/pics/68578635lg.png

jagermeister 27/09/2011 23h00

Ca prouve rien j'ai bien bluffé pour coincer Zerfougnou et çà à marché. :siffle:

Néanmoins j'ai encore une carte a abattre mais je préfére attendre le jour 2.

ar sparfell 27/09/2011 23h01

Bon, je suis bien l'amoureux de Jag. Et oui, j'aime les hommes en uniforme, et alors, je le reconnais, c'est mon droit. :o:

Mais je ne suis pas un loup. :o:

Et je trouve pour le moins incorrect le fait de mettre des mps privés publics. :o:

jagermeister 27/09/2011 23h03

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 200589)
Bon, je suis bien l'amoureux de Jag. Et oui, j'aime les hommes en uniforme, et alors, je le reconnais, c'est mon droit. :o:

Mais je ne suis pas un loup. :o:

Et je trouve pour le moins incorrect le fait de mettre des mps privés publics. :o:

Surtout si je met celui où tu me dit que tu es un loup :siffle: mais rassure toi nous mourrons ensemble au jour 4. :jumpy:

ar sparfell 27/09/2011 23h07

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 200590)
Surtout si je met celui où tu me dit que tu es un loup :siffle: mais rassure toi nous mourrons ensemble au jour 4. :jumpy:

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Je voudrais bien le voir, tiens, oui (juste pour que tu te tapes deux heures de photoshop pour le faire pour te punir, tiens. :lol:) :hello:

Ach, la guerre est foutue...les Russes z'ont a 150 mètres...Marloufstein arrivera trop tard....Che ne zerai chamais Führer de l'Allemagne. Che temante au Führer de me laisser avoir une mort tigne, et teu me laisser charcher Les Russes à la tête de ze gu'il reste de mon escatron SS pour me laisser afoir une mort tigne. :priere:

marlouf 27/09/2011 23h16

L'amoureux qui balance son pote au détriment de l'intérêt de la partie :ko:
C'était bordélique mais marrant avant, la par contre je trouve ça minable. Tu n'ai pas seul sur cette partie Jag, bordel!

Fais chier ! :enerve:

GA_Thrawn 27/09/2011 23h29

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 200592)
C'était bordélique mais marrant avant, la par contre je trouve ça minable. Tu n'ai pas seul sur cette partie Jag, bordel!

Si c'est bien ça, pas mieux. :?:

jagermeister 27/09/2011 23h29

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 200592)

Eh mais c'est pas moi qui l'ai fait relis les dernières pages. :yeux:

jagermeister 27/09/2011 23h31

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 200593)
Si c'est bien ça, pas mieux. :?:

Oh la vilaine mauvaise foi. :lol:

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 200559)

J'espère que les loups te prendront pour cible et que le doc me protégera. :siffle:

marlouf 27/09/2011 23h32

Citation:

Alors j'ai un message pour les espions, oui je suis un amoureux et mon amant est un loup, ce couillon me l'a dit.
'tain, t'avais un jeu fantastique à jouer, ton but c'est surtout d’intoxiquer les loups et les innocents pour tous les 2 vous surviviez à la fin !!!

Je suis sur le cul que tu balances ça comme ça :loose:

marlouf 27/09/2011 23h34

Le doc ferait mieux de proteger le voyant puisque son pouvoir va nous servir. Jag et Arounet, on peut tirer un trait, plus d'interet ... :?:

jagermeister 27/09/2011 23h37

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 200596)
'tain, t'avais un jeu fantastique à jouer, ton but c'est surtout d’intoxiquer les loups et les innocents pour tous les 2 vous surviviez à la fin !!!

Je suis sur le cul que tu balances ça comme ça :loose:

Qui te dit que c'est vrai ? :siffle:

C'est peut être Coelio mon amoureux, ou Kevinus, ou personne. :tongue:

Et de toutes façons Thrawn avait déjà vendue la mêche si je puis m'exprimer ainsi et en plus il a dit qu'il était le voyant ce qui est très maladroit. :yeux:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h37.