![]() |
Citation:
Après coup, je me suis dit que c'était sympa de sa part de rapprocher ses unités, que je puisse les détruire plus rapidement :mrgreen: Bon week-end, :evilfume: |
Salut tout le monde :hello:
On va se calmer et boire frais à Saint Tropez :smoke: J'avais oublié que l'event des destroyers entrainait l'accès militaire des USA sur les Britanniques, mea culpa. Mes excuses à Otto également si ma formulation a pu laisser entendre qu'il n'avait pas respecté sciemment une règle posée dans cette GPO, ce n'était pas mon but (je pensais à une négligence). Sinon, je pense que les USA peuvent entrer en guerre pour aider le peuple italien martyrisé par les ploutocrates britanniques :siffle: Blague à part, j'avais indiqué dans un précédent post que cela ne me choquerait pas plus que ça de voir les USA entrer en guerre si l'Axe contrôlait les 5 villes de la Bitter Peace. Avec le recul, je pense que 4 sur 5 peuvent suffire. Ca tombe bien pour Otto, Leningrad est tombée il y a 2 semaines (in game) après Bakou, Stalingrad et Moscou. Le seul point que je solliciterais sera que les troupes US ne soient pas sur des territoires alliés à la Dow. Otto, tu vas prendre une lourde responsabilité si tu entraines l'hémisphère américain dans la guerre. Cette lourde responsabilité te sera reprochée par ton peuple après t'être fait élire sur un programme de paix. Si néanmoins tu devais franchir ce pas irrémédiable, sache que l'Allemagne ne se rendra JAMAIS et que le Fourreur se fera une joie de dicter ses conditions de capitulation à la Maison Blanche. Vae Victis Bon week end et à mardi :angel: |
quelles sont les 5 villes de la "bitter peace" ? :siffle2:
|
En partant du Nord :
Leningrad Moscou Sverdlovsk Stalingrad Bakou Si Japon pas dans l'axe sinon il faut y ajouter Vladivostok. |
Citation:
|
Ce qui est important dans l'event, c'est de savoir si c'est le russe qui le contrôle ou non. Bakou à l'italien ou à l'allemand, c'est kif-kif.
:evilfume: |
L'URSS est donc au bord du gouffre...
Il va lui falloir un sacré sursaut patriotique! |
Bonjour à tous :hello:
A la suite de différents problèmes (dont des déconnexions sauvages en GPO), je change mon modem aujourd'hui. Je reposterai une fois le changement effectué pour confirmer que tout est en ordre. A bientôt (j'espère :lol:). |
Citation:
:evilfume: |
C'est comme la bitter peace, yboom a le droit de refuser.
|
Eh ben, ça a fait couler pas mal d'encre tout ça. Marius, pas de problème pour moi, vu de ton côté de l'Atlantique tes interrogations étaient parfaitement légitimes. Sur ma défense du Pacifique, on s'était effectivement mis d'accord avec Luci. La raison de ce déploiement prématuré se résume à Barbarossa 40 et la grosse avancée de l'Axe. Puisque tout le monde a l'air d'aller dans le même sens, je procéderai au plus vite au rapatriement de mes troupes en UK sur territoire US comme promis(un indice, ce ne sera pas les Rocheuses). Je me réserve la possibilité d'une DoW à tout moment dès que ce sera fait mais pas avant. Naturellement pas de DoW surprise de l'Axe européen pendant cette opération hein? Luci, tant que tu restes neutre, je ne ferai pas de DoW contre toi. Disons valable jusqu'au 01/01/1942. De ton côté tu fais bien sûr ce que tu veux.
|
Citation:
Moi aussi je t'aime :baiser: Avec ton niveau d'interventionnisme, je devrais avoir entre 22 et 34 de belligérence pour que tu puisses me déclarer ta flamme. (avec ta lance) Si je reste sagement à 1, il te faudra attendre légèrement après 1942 pour sévir. Idem pour Lord Dadus. :evilfume: |
Bonjour tout le monde :hello:
Mes soucis de net semblent se débloquer. Je devrais pouvoir participer aux réjouissances ce soir. Je reposterai pour confirmer sinon....:ouin: Là, je suis sur le portable avec la connexion wi-fi, j'ai un peu de mal avec la connexion fixe. Si je ne réussis pas, il faudra que j'installe arma sur le portable, avec IE qui bug, ça s'annonce folklo.... |
A priori, la connexion fixe fonctionne.
A ce soir donc :hello: |
21h43, nous commençons Marius.
:evilfume: Bon Suez est repris, la partie de la RN qui n'est pas bloquée en Méditerranée est au fond de la dite mer. L'URSS résiste toujours début 41 (ou plutôt le climat ralentit les forces allemandes) L'Irak est annexé/ Le cow-boy s'ennuyait et est entré en guerre. Je m'ennuie. |
Salut les gars :hello:
Mon installation avec le nouveau modem a fonctionné....4 heures mardi après midi...:ko: , après nada, zilch rien... Jusqu'à ce matin ou les gars de SAV sont passé et m'ont refait toute la connectique. Si cela ne fonctionne plus maintenant, ce sera à désespérer. J'espère que vous vous êtes bien amusé. Si une âme charitable pouvait me faire passer la save :siffle2: Merci d'avance |
|
Merci Jag,
tu n'as toujours pas bougé ta capitale :lol: |
Citation:
J'y pense, j'hésite entre Berlin ou Washington. :o: |
Citation:
Dadus s'est amusé semble t-il, mais je le suspecte d'être aussi un peu maso. Comme je suis vicieux, je propose qu'on le laisse un peu gagner :angel: Heureux de te savoir de retour, je commençais sérieusement à m'inquiéter. :evilfume: |
La grande nouvelle de mardi, c'est que les USA sont désormais en guerre contre l'Axe (enfin!).
|
Salut les amis :hello:
J'espère que je ne suis pas en train de devenir le GA_Thrawn de notre GPO :lol: Mon modem a été changé ainsi que ma prise de raccordement. Malgré cela, je sent que ma connexion reste précaire... Si je suis en mesure de jouer mardi, je posterai ici vers 20h40/20h45. Si vous ne me voyez pas, commencez sans moi. A mardi, j'espère... |
Citation:
Mikado :evilfume: PS: Il ne faut pas vendre la peau de l'urss avant de l'avoir tué, . . . . mais reviens nous vite Marius, pour te joindre à la vente. |
Sans vouloir vendre la peau de l'ours, il me semble que le nouveau modem que j'ai obtenu aujourd'hui fonctionne correctement.
J'espère donc que mes soucis de connexion à internet sont définitivement résolu. Fourreur :angel: A demain :jumpy: |
Au niveau de la connexion, jusqu'ici tout va bien......:goutte:
Sinon, Jag, pense à ta capitale ou l'on va encore te piquer toutes tes réserves de fioul :siffle2: |
Citation:
Il repart de 0, et ne remonte que très lentement :chicos: Ah, les possibilités offertes par les échanges diplomatiques entre pays neutres :lolmdr: :evilfume: |
Jusqu'ici, ma connexion fonctionne :goutte:
à de suite Pour la capitale, je te déconseille Berlin, la ville est encerclée, quoi que de manière encore assez lâche...(une poche de 3500 km de diamètre environ) :angel: |
Walky semble down. C'était pas le 1er avril qu'ils devaient l'arrêter ?
Si une âme charitable pouvait me passer l'IP via MSN ou MP, ce serait gentil. :angel: |
82.244.12.142
je l'efface dès que tout le monde s'est connecté. :hello: |
Je vais aller voir sur msn pour retrouver les naufragés de la GPO. :lol:
|
j arrive pas te joindre jag, il me dit version incompatible (je suis en vblv pourtant) :beuh:
|
version non compatible pour moi...
|
Pas de partie dispo à l'adresse pour moi :surrend:
|
C'est bon, pb de fichier, venez ! :hello:
|
Je suis sur cette adresse IP, mais j'ai en retour que la partie hébergée ne correspond pas à ma version (VBLV)
Et personne sur msn edit: c'est ok pour moi désormais |
je suis pas le seul dans la galere ....
|
c est bon je suis rentré c'est ok
|
Toujours dans la galère : aucune partie à l'adresse indiquée...
|
MSN Marius
|
ons as joués sans toi marius cependant les axis ont opté en ses temps a deux contres trois joué la défensives mais nous espérons une éclaircie qui nous perletras une offencives ....
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h31. |