![]() |
Me semble qu'il est né le jour d'Hiroshima en fait....
|
Je ne peux pas te l'accorder LODA :)
|
Arf...et coelio qui post entre temps...
Oui Coelio c'est bien ça, mais je voudrais une autre précision, t'es à deux doigts de la réponse complète (t'as répondu à 97,72% :mrgreen: ) |
Il est né à Hiroshima le jour de la bombe ? :chicos:
|
Citation:
Youpi...c'est bien ça...A toi Coelio :) |
Allez hop soyons fous : Tres bel espoir de mon sport, dans lequel mon frère ainé s'est déja illustré, je remporte une belle victoire chez les pros avant de tomber prématurement sous les coups d'un ouragan qui va profondement remodeler mon sport et sur lequel j'écrirais plus tard un bouquin retentissant. Après ma retraite sportive j'ai fait une reconversion totalement inédite et innatendue....
|
Sport collectif ou individuel?
|
Plutot individuel (quoi que...)
|
Sport olympique?
Il se passe dans l'eau? Dans l'air? Sur terre? |
Citation:
Je n'avais jamais été aussi près de donner ma première bonne réponse à un quizz franconaute :lol: Ca m'arrange un peu il faut avouer, j'aurais été bien embêté de trouver une question... EDIT pour répondre à la question actuelle : c'est du cyclisme? |
Oui cyclisme :)
|
Français? Belge?
Jalabert? Aucune idée si Nicolas est "tombé sous les coups d'un ouragan qui va profondement remodeler mon sport", mais avec Laurent, ce sont les seuls frères que je connaisse :loose: EDIT : ha non! Il me semble que la famille Roux a eu 2 représentants professionnels, je me souviens de Laurent, mais aucune idée du prénom du frère... |
Français, mais ce n'est ni Jalabert, ni Roux
|
Erwann Menthéour ? :hello:
|
Citation:
|
|
Basile Boli ?
Est-ce qu'il est président d'une association de footballeur ? |
Citation:
Citation:
|
C'est français ?
|
Citation:
|
Meilleur cycliste du XXI ème siècle, belge, grand, beau, fort, je viens de gagner pour la deuxième fois Paris-Roubaix en ne laissant aucune chance à mes modestes adversaires, qui suis-je???? :jumpy:
Rhaaa, désolé, faut que je me calme! :angel: |
Citation:
|
Johnny Rep (Désolé au pif j'y connais rien au foot):loose:
|
Citation:
Ils se sont croisés dans le même club. |
Citation:
Croisé en tant que joueur tout les deux ? |
Citation:
Citation:
|
Lopez ?
Heu sur la photo c'est lorsqu'il était encore stéfanois ? (Parce que Bally dans les années quatre vingt c'était le sponsor du Servette Genève...) |
Citation:
Non pas Christian Lopez. Si tu regardes bien le maillot il y a un détail intéressant. ;) |
C'est un joueur messin dont je terrais le nom...:mrgreen:
|
Citation:
C'était un joueur messin. ;) |
Citation:
|
SK dans sa jeunesse...:mrgreen:
|
Citation:
|
Bon un petit coup de pouce, le joueur en question à eu 5 sélections en équipe de France et à joué le match de classement contre la Pologne pendant la Coupe du Monde 1982. :)
|
Désolé je cale :(
|
Hum...
Triantafilos ? Synaeghel ? |
Citation:
|
Jean Castaneda sans la moustache...:lol:
|
Citation:
|
Heu... Un indice de plus ? :honte: