Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Gnoo diplomacy (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5570)

Tovi 04/04/2007 20h46

Le San Peltapador ? ;)

marlouf 04/04/2007 20h55

Citation:

Envoyé par Chazam
Par contre, comment ça se fait que dans toutes les parties, les USA soient jamais les premiers? Ca fait un peu bizarre... C'est du à leurs dirigeants ou le jeu est légèrement mal équilibré pour l'instant?

Outre le fait que j'ai planté la premiére session (achat pas toujours refléchis, plein de projets culturels/alliances etc acceptés alors que ça coute un fric fou et que l'interêt pour un grand pays est limite négatif vu le prix et le peu d'apport) entre la donnée de l'infrastrucure du pays pour la note finale.
Un petit pays (monoprovincial ou 2 voir 3) se voit attruber une note fabuleuse ( je vois des 500 points, je dois en vaoir 15 ou 16 ...) alors qu'un trés grand pays aura certainement au début une infrastructure faible en moyenne générale (on ne peut avoir dés les premiers tour un aéroport dans 12 ou 15 provinces)

Bref je pense que d'ici quelques sessions, les gros vont remonter ...
:chicos:

Schnick 04/04/2007 21h13

Citation:

Envoyé par marlouf
Outre le fait que j'ai planté la premiére session (achat pas toujours refléchis, plein de projets culturels/alliances etc acceptés alors que ça coute un fric fou et que l'interêt pour un grand pays est limite négatif vu le prix et le peu d'apport) entre la donnée de l'infrastrucure du pays pour la note finale.
Un petit pays (monoprovincial ou 2 voir 3) se voit attruber une note fabuleuse ( je vois des 500 points, je dois en vaoir 15 ou 16 ...) alors qu'un trés grand pays aura certainement au début une infrastructure faible en moyenne générale (on ne peut avoir dés les premiers tour un aéroport dans 12 ou 15 provinces)

Bref je pense que d'ici quelques sessions, les gros vont remonter ...
:chicos:

Je confirme... Ce tour-ci aucune infra construite ne m'a rapporté des points économique, scientifique ou autre...

florian 04/04/2007 21h55

Une optimisation économique de la part des dirigeants japonais, pour le reste, on verra plus tard ;) Enfin la semaine prochaine pour le développement scientifique, le développement politique attendra lui.

jmlo 04/04/2007 21h55

En tout cas le neo-colonialisme jaggo-schnickien n'aura pas ma voie ! :o: :mrgreen:

Schnick 04/04/2007 22h58

Citation:

Envoyé par jmlo
En tout cas le neo-colonialisme jaggo-schnickien n'aura pas ma voie ! :o: :mrgreen:

Je ne sais même pas qui t'es :confus:

jmlo 04/04/2007 23h23

Citation:

Envoyé par Schnick
Je ne sais même pas qui t'es :confus:

C'est pourtant marqué ici même et le nom du chef d'état est parlant ! :yeux: :lol:

Chazam 04/04/2007 23h41

Ouep, on peut reconnaitre jmlo dans le nom d'un quasi-voisin. :mrgreen:

Schnick 04/04/2007 23h50

Ah oui tiens... Encore un qui aurait besoin de ma main d'oeuvre, surtout vu ses richesses minières :lol:

ric novice 05/04/2007 22h27

enorme !!!! :lol:

le club des dictateurs et dirigeants supremes :chicos:

El Paco 05/04/2007 22h52

Citation:

Envoyé par ric novice
enorme !!!! :lol:

le club des dictateurs et dirigeants supremes :chicos:

Restez bien chez vous surtout :tongue:

Au fait on sais si le tour fini aujourd'hui ou demain?

jagermeister 05/04/2007 23h42

Ouais j'attend de fêter mon élection au poste de SG. :chicos:

florian 05/04/2007 23h42

Normalement ca devrait etre aux alentours de minuit ce soir.

Reborn 05/04/2007 23h46

Selon l'admin, le passage du tour est parfois déclenché le vendredi matin vers 9h.
Ca risque d'être dur d'attendre une nuit entière. :yeux:

florian 06/04/2007 00h37

Attention mesdames et messieurs, passage du tour en cours... Resultat a suivre sous peu.

Reborn 06/04/2007 00h40

Suspense ...
J'ai mis mes impôts à fond, je risque d'avoir pas mal de trucs à faire pour ce tour-ci (par contre, ma stabilité politique :ouin: ).

Reborn 06/04/2007 00h57

Citation:

Second tour de l'election du tour 5 :
candidat élu avec 51.67% des voix : Jagga-Vishnu de BANGLADESH : 31 voix (51.67%)
ANGOLA, ARABIE SAOUDITE, ARGENTINE, BANGLADESH, BOTSWANA, BRESIL, CAMEROUN, CANADA, COTE D'IVOIRE, EMIRATS ARABES UNIS, ETATS UNIS, FINLANDE, GUATEMALA, GUINEE EQUATORIALE, INDE, IRAK, KAZAKHSTAN, KOWEIT, LESOTHO, MALAISIE, PAKISTAN, PAYS BAS, PORTO RICO, ROYAUME UNI, RUSSIE, SOUDAN, SRI LANKA, SUEDE, TANZANIE, THAILANDE, TOGO,
candidat battu : Hirohito de JAPON : 29 voix (48.33%)
AFRIQUE DU SUD, ALGERIE, BAHREIN, BOSNIE, COLOMBIE, CONGO, CUBA, GABON, GRECE, INDONESIE, IRAN, JAPON, KIRGHIZISTAN, LIBYE, MAROC, MEXIQUE, MOZAMBIQUE, MYANMAR, NAMIBIE, NIGER, NIGERIA, PEROU, PORTUGAL, SYRIE, TUNISIE, TURQUIE, VENEZUELA, VIETNAM, ZAIRE,
C'était une élection pour le moins serrée. :flash:

florian 06/04/2007 01h05

Et oui je m'incline a un poil de cul pres... Enfin faut voir grace a qui chacun a eu autant de voix, ca c'est intéressant.

jagermeister 06/04/2007 01h08

A deux voix près. :lol:

Par contre je vois rien pour composer mon cabinet. :?:

Bon ben ceux qui ont pas voté pour moi vont en chier. :chicos:;)

Univerzz 06/04/2007 01h22

Y compris ceux qui ont oublié de voter car de sortie ? :?:

syrco 06/04/2007 01h33

tient le sauvage japonais à la limite de l'incident diplomatique avec mon beau pays (je suis entraint de decider) est en fait florian ... çà c'est original :lol:

jagermeister 06/04/2007 01h34

Citation:

Envoyé par Univerzz
Y compris ceux qui ont oublié de voter car de sortie ? :?:

Eh je blague. :lol:

Quoique. :chicos:

djop 06/04/2007 07h45

Moi j'aime le RP de JMLO
Il est CONTRE

jmlo 06/04/2007 08h38

Citation:

Envoyé par djop
Moi j'aime le RP de JMLO
Il est CONTRE

:tongue: ben quoi ? j'aime pas la diplo et j'ai des alliés qui s'en occupe pour moi ! :lol:

curTis newTon 06/04/2007 12h26

Tsss, j'ai longtemps hésite entre le Japon et le Bangladesh :lol:

L'Histoire mondiale retiendra que le Koweit, par un choix hardi, a empêché le blocage des institutions de l'ONU :o:

Vive nous ! :clap:

jagermeister 06/04/2007 14h52

J'uis SG mais çà ne me sert à rien pour l'instant. :ouin:

Et mon gaz part en sucette. :yeux:

jmlo 06/04/2007 15h12

Je trouve ce jeu bien compliqué au niveau gestion. :?:

jagermeister 06/04/2007 15h14

Normal c'est nous les bêtas testeurs. :yeux:

:lol:

Univerzz 06/04/2007 16h00

Citation:

Envoyé par jagermeister
Eh je blague. :lol:

Quoique. :chicos:

Je suis sûr que la Chine appréciera ... :=(: .

Tovi 07/04/2007 10h36

Compliqué la gestion ????

Qu'est-ce qu'il y a de compliqué ?

jmlo 07/04/2007 11h12

Entre les bâtiments de production d'infrastructure et ceux de stockage qu'il faut également construire le tout avec des effets qu'on découvre au fur et à mesure c'est pas si simple de s'y retrouver . Mais bon je me suis pas mis à fond dans ce jeu non plus ça vient peut être de là.

Mais pour un jeu en beta et gratuit c'est plutôt bien ;) par rapport aux jeux d'un éditeur bien connu qui sont vendus pas fini... :yeux: :mrgreen:

Aedan 10/04/2007 09h59

L'Arabie Saoudite et le Japon sont en accord economique, les deux principales puissances économiques à l'heure actuelle.

Bon j'ai voté pour le Bangladesh... domage car un 50-50 aurait été rigolo :)

Aedan
Arabie Saoudite

ric novice 10/04/2007 11h10

passage du tour en cours

syrco 10/04/2007 11h10

UN TOUR!!!!! UN TOUR !!!!!:bave:

petite question vous avez des entrepots pour toutes les denrées ? je dois avouer que çà me semble faramineu comme investissement :s

Cypho51 10/04/2007 11h53

Eh ben, le site est saturé on dirait! lol

marlouf 10/04/2007 11h56

Achetez ! Vendez ! Vendez ! Achetez ! :bave aussi:
Sinon c'est quoi cet avatar d'hérétique, Cypho ? :lol:

Schnick 10/04/2007 12h02

Citation:

Envoyé par syrco
UN TOUR!!!!! UN TOUR !!!!!:bave:

petite question vous avez des entrepots pour toutes les denrées ? je dois avouer que çà me semble faramineu comme investissement :s

Pas pour tout, uniquement pour ce que j'ai besoin ou que je produis.

A 500 l'entrepôt environ fois le nombre de matières premières (environ 30) cela ne fait "que" 15000.

syrco 10/04/2007 12h02

rah çà va le bourge marlouf là !!! comment t'as une bonne production bien diversifiée mon cochon !!! :chicos:

enfin t'es plus riche apres mon passage qu'avant ^^

15k c'est juste un budget complet de deux tours pour moi .. et encore ...

Schnick 10/04/2007 12h04

Je mets ici le message d'erreur au cas où Benny repasse :

Code:

Warning: pg_pconnect(): Unable to connect to PostgreSQL server: FATAL: connection limit exceeded for non-superusers in /var/www/gdip_dev/include/db_pgsql.inc.php on line 62

Warning: pg_query(): No PostgreSQL link opened yet in /var/www/gdip_dev/include/db_pgsql.inc.php on line 91

Warning: pg_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid PostgreSQL result resource in /var/www/gdip_dev/include/db_pgsql.inc.php on line 93

Warning: pg_query(): No PostgreSQL link opened yet in /var/www/gdip_dev/include/db_pgsql.inc.php on line 91

Warning: pg_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid PostgreSQL result resource in /var/www/gdip_dev/include/db_pgsql.inc.php on line 93

Warning: pg_query(): No PostgreSQL link opened yet in /var/www/gdip_dev/include/db_pgsql.inc.php on line 83

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/gdip_dev/include/db_pgsql.inc.php:62) in /var/www/gdip_dev/include/session.inc.php on line 151

marlouf 10/04/2007 12h11

Citation:

Envoyé par syrco
rah çà va le bourge marlouf là !!! comment t'as une bonne production bien diversifiée mon cochon !!! :chicos:

enfin t'es plus riche apres mon passage qu'avant ^^

15k c'est juste un budget complet de deux tours pour moi .. et encore ...

C'est vrai qu'à toi tout seul, t'as dépensé plus chez moi que tous les autres les 6 derniers mois :lol: :ok:
Aprés les plantages du premier tour, la diversité commence à payer...

Par contre j'ai l'impression d'avoir perdu tous les stocks que j'avais mis en vente sur le marché la derniére session et qui n'avaient pas trouvé preneurs, ça vous fait ça aussi ? Ou j'ai mal compté ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h28.