Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO HOI II (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   la GPO DOOMSDAY... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2415)

LUCIFER 04/12/2006 20h35

Présent demain, mais il faudrait peut-être se rejoindre en priorité sur MSN, afin d'aller tous dans le lobby au top et éviter le problème de la semaine dernière.
:evilfume:

Fierrann 05/12/2006 00h05

vi bonne id lulu ! tous sur msn demain soir a 21h pile poil ! :biere:

Chal 05/12/2006 10h43

Ok, il faudrait peut être choisir la machine la plus puissante pour hoster !!;)

jagermeister 05/12/2006 13h09

Rdv sur msn vers 20h45.

:hello:

Marius 05/12/2006 19h18

L'UK sera représenté ce soir :hello:

Marius 06/12/2006 00h12

Lulu bachibouzouk :enerve:

Faire Sealion en mai 39, c'est interdit par toutes les conventions ;)

Bien joué

LUCIFER 06/12/2006 11h16

Moi et les traités ou les conventions... Il faut être un Allié pour y accorder un quelconque crédit.
Et il faut savoir surprendre son monde.
D'ailleurs, les 4/5 DBs anglaises m'ont salement surpris. Très salement surpris même. Sans elles, je serai déjà en Ecosse. Alors que maintenant, je lutte pour la survie de mon corps expéditionnaire, avec l'impossibilité de le retirer ou le renforcer.
Par contre, la Home Fleet s'est pris un sacré coup de massue (53 unités coulées, hors transports), la RAF moins, mais elle a quand même dû perdre 3/4 escadrilles de chasseurs. La Luftwaffe tourne a plus de 60% de force, mais n'a rien perdu irrémédiablement. Notre problème à tous les deux, c'est l'organisation de nos chasseurs, avec pour toi en plus des unités proches de la destruction.
Tout va se jouer avec la vitesse où j'arriverai à te sortir du ciel.
Si j'y arrive rapidement, je gagne. Sinon...
Je te donne 70% de chance de réussir à me rejeter à la mer.
Maintenant, reste le "petit" problème en Pologne.

Chal 06/12/2006 11h36

Petit et un Euphemisme, je vois bien la différence entre un scenar qui démarre en 36 et un qui démarre en 38 maintenant.:loose:

Le rouleau compresseur et en marche.;)

En fin de compte elle va être rapide cette GPO, je suis pas sur que les USA puissent voir l'ombre d'un combat à ce rythme là.:lol:

Marius 06/12/2006 12h12

Cela va être tendu de te jeter à la mer, cela va en grande partie dépendre de la capacité de sacrifice de la Royal Navy et de la RAF. Elles vont morfler mais cela peut passer pour moi.

Bien joué de m'attirer au Moyen Orient pour me porter un coup sévère en Angleterre. Je ne m'attendais pas à ça, surtout avec une Allemagne en guerre contre la Russie.
Plan très ambitieux ;)

LUCIFER 07/12/2006 09h02

Avais-tu remarqué les 7 niveaux d'aérodromes déployés à Dunkerque et à Calais dès la capture des provinces?
En tout cas, mes paras ont bien servi. Mes marines aussi.

LUCIFER 08/12/2006 15h10

Citation:

Envoyé par Chal
Petit et un Euphemisme, je vois bien la différence entre un scenar qui démarre en 36 et un qui démarre en 38 maintenant.:loose:

Le rouleau compresseur et en marche.;)

En fin de compte elle va être rapide cette GPO, je suis pas sur que les USA puissent voir l'ombre d'un combat à ce rythme là.:lol:

Nous allons alors tenter de mettre un grain de sable sous le rouleau compresseur russe :tapemur:
Courage les méchants!

yboompook 10/12/2006 20h19

salut tt le monde ... juste pour prevoir que j'aurais 15~30 min de retard mardi prochain ...

yboompook 11/12/2006 19h04

Citation:

Envoyé par yboompook
salut tt le monde ... juste pour prevoir que j'aurais 15~30 min de retard mardi prochain ...

bon en fait oublier ca ...

je serais carement pas la demain ... dzl ... si on pouvait repoussé d'une semaine ca m'arangerais bien ...

jagermeister 11/12/2006 19h13

On peut repousser à la semaine prochaine, pas de problème, la chute de l'axe attendra. ;)

Par contre la session du 19 serait alors la dernière de l'année.

Est-ce que tout le monde sera là ? :hello:

LUCIFER 11/12/2006 20h53

Pas demain donc,

Par contre, je ne suis pas sûr pour la semaine suivante. Je confirmerai au plus tard lundi.

Et moi cela me laisse plus de temps pour l'AAR...

yboompook 12/12/2006 04h47

Citation:

Envoyé par jagermeister
On peut repousser à la semaine prochaine, pas de problème, la chute de l'axe attendra. ;)

Par contre la session du 19 serait alors la dernière de l'année.

Est-ce que tout le monde sera là ? :hello:

moi de meme la derniere de l'année ... apres il faudras attendre debut janvier ...

dadus 12/12/2006 09h59

Dommage pour ce soir, tant pis.
A mardi 19, donc.

Chal 12/12/2006 11h18

Ok pour le 19 donc !!

Fierrann 12/12/2006 20h03

Bon 19 je confirme, les autres de décembre c'est mort et je suis incertain pour mardi 2 janvier...

LUCIFER 15/12/2006 17h15

Je ne pourrai quasi certainement pas être là mardi prochain. Donc plutôt que de vous laisser des espoirs, je préfère annuler cette session.
Ce qui au vu de vos disponibilités fait que la GPO reprendra le 9 janvier.
Bonnes Fêtes à tous,

Fierrann 15/12/2006 18h28

oki bonnes fetes de fin d'années à tous les participants de cette gpo ! et rdv le 9 janvier ! :sorti:

Chal 19/12/2006 13h59

Joyeuses fêtes à vous tous et RDV en 2007:chicos:

Portez vous bien !!

yboompook 19/12/2006 14h43

Citation:

Envoyé par Chal
Joyeuses fêtes à vous tous et RDV en 2007:chicos:

Portez vous bien !!

tt pareil ...

joyeuse fete ... et bon etripage en 2007 ...

jagermeister 19/12/2006 15h27

Bonne fêtes à tous et rdv en 2007 pour la suite de la GPO. :hello:

Marius 19/12/2006 19h45

Bonnes fêtes et RDV en 2007 :hello:

Je constate quand même que notre germain a peur d'affronter la redoutable armée britannique sur ses terres et qu'il fuit lâchement le combat :mrgreen:

LUCIFER 20/12/2006 18h58

C'est vrai, j'ai peur.
Mais j'ai peur que le soviet soit beaucoup plus résistant que dans la GPO du lundi...ce qui m'a servi de référence pour le plan mis en oeuvre.

Bonnes Vacances à tous,

A janvier pour les Voeux,

Et plein de cadeaux pour tous (moi je voudrais 80DIs allemandes en Pologne)

dadus 21/12/2006 09h41

La cata (pour moi)!
L'alim de mon portable m'a lachée lundi. Il s'agit d'un acer Aspire, série 1700. Impossible de trouver un transfo de remplacement dans le commerce. C'est un modèle un peu spécial qui envoie du 19V. Si quelqu'un connait un magasin qui en a, faites moi signe.
Je vais surement devoir le commander sur internet directement chez Acer, au bas mot 100 euros et surtout des délais aléatoires, surtout en pédiode de fêtes.
Ca tombait donc bien qu'on ai pas joué ce mardi, et j'espère etre d'attaque le 9 janvier.

Bonnes fêtes à tous.

Otto Granpieds 21/12/2006 11h13

Citation:

Envoyé par dadus
La cata (pour moi)!
L'alim de mon portable m'a lachée lundi. Il s'agit d'un acer Aspire, série 1700. Impossible de trouver un transfo de remplacement dans le commerce. C'est un modèle un peu spécial qui envoie du 19V. Si quelqu'un connait un magasin qui en a, faites moi signe.
Je vais surement devoir le commander sur internet directement chez Acer, au bas mot 100 euros et surtout des délais aléatoires, surtout en pédiode de fêtes.
Ca tombait donc bien qu'on ai pas joué ce mardi, et j'espère etre d'attaque le 9 janvier.

Bonnes fêtes à tous.

Ouhla... Je ne suis pas sûr que tu puisses changer la pièce toi même... Tu risques de devoir renvoyer l'appareil :loose:
Il est sous garantie ?

yboompook 21/12/2006 12h02

Citation:

Envoyé par Otto Granpieds
Ouhla... Je ne suis pas sûr que tu puisses changer la pièce toi même... Tu risques de devoir renvoyer l'appareil :loose:
Il est sous garantie ?

si il demande un retour usine pour une piece externe au pc on a pas finit ...

LUCIFER 21/12/2006 12h32

Et si tu te souviens bien, j'ai retardé la reprise de la GPO suite au renvoi de mon Acer en usine.
J'ai cru péter les plombs...

yboompook 21/12/2006 12h34

Citation:

Envoyé par LUCIFER
Et si tu te souviens bien, j'ai retardé la reprise de la GPO suite au renvoi de mon Acer en usine.
J'ai cru péter les plombs...

apres il aurais fallut te renvoyé chez tes parent pour qu'il change les plombs ...

dadus 21/12/2006 13h46

L'alim dans un portable, elle est externe. Je parle de l'adaptateur qu'on branche sur secteur, pas de la batterie interne. sur mon (gros) Acer, il s'agit d'une 150 Watt (en 19V).

Je viens de la commander chez AboutBatteries.com, les seuls a l'avoir avec Batteriesdordinateur.com
99 euros quand meme, alors qu'elle est à 69 dollars aux USA (mais avec le port et la tva c'est + du double livré).

Je l'aurai... mardi!
Enfin, cela passe par LaPoste, Colissimo 48h. Il m'est arrivé une fois de recevoir un colis au bout d'un mois... mais c'était une exception.

J'ai quand meme de bons espoirs de l'avoir le 09/01, pour la mise a mort de l'aigle du Reichstag!

Otto Granpieds 21/12/2006 15h39

Citation:

Envoyé par dadus
L'alim dans un portable, elle est externe. Je parle de l'adaptateur qu'on branche sur secteur, pas de la batterie interne. sur mon (gros) Acer, il s'agit d'une 150 Watt (en 19V).

Oups... Parlé trop vite :honte:

jagermeister 05/01/2007 14h35

Fini les vacances, c'est la rentrée des GPO. ;)

Merci de confirmer votre présence mardi 9.

Lucifer - Allemagne
Marius - UK
Dadus - USA
Chal - Pologne
Fierrann - Japon
Dandy - (je sais plus :loose:)

J'oublie personne ?

A part moi.

yboompook 05/01/2007 20h05

malheureusement pour vous je doit vous prevenir de ma non presence, dut a une fete que je ne veut pas raté (nouvelle conquete en vue ...) et je ne connais pas encore malheureusement mon emploie du temp de la semaine prochaine ... je ne suis donc pour le moment libre que lundi soir ... mais risque de sortir car s'est le premier jour de classe, il y auras donc certainement une beuverie pour se retrouvé ... dur dur la vie en angloiterre je vous le dit moi ...

Fierrann 06/01/2007 16h52

present

LUCIFER 06/01/2007 20h25

Je pourrai être là le 9, mais sans Yboom pour jouer l´Italien, cela risque d´être compromis, non?

Riwan 06/01/2007 22h10

Faudrait peut-etre qu'on trouve un remplacent "permanent" pour yboom quand il est pas la, car assez souvent absent ( 1 fois sur 3 en gros ). Et quand yboom est la, le remplacent co-gère l'allemagne par exemple. A moins que yboom ne le souhaite pas pour éviter de possibles mauvaises surprises ( ce que je comprendrais ).

jagermeister 07/01/2007 01h04

Dandy peut prendre l'Italie, çà sera mieux que la Turquie. ;)

yboompook 07/01/2007 05h26

Citation:

Envoyé par Riwan
Faudrait peut-etre qu'on trouve un remplacent "permanent" pour yboom il est pas la, car assez souvent absent ( 1 fois sur 3 en gros ). Et quand yboom est la, le remplacent co-gère l'allemagne par exemple. A moins que yboom ne le souhaite pas pour éviter de possibles mauvaises surprises ( ce que je comprendrais ).

si le remplacent est QQun de vraiment experimenté remplacé moi sans complexe ... par contre ne metez pas un bleu il serais perdu ...

je vais essayé de trouvé QQun pour se mardi ...

si je suis aussi souvent absent s'est parce que le mardi est casiment mon seul soir de libre dans la semaine il faut donc que je combine les sorties avec les ami/amie/copain/copine, plan drague, sorties avec le boulot et la GPO ... se qui fait beaucoup ...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h49.