Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux de rôle et d’aventure (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=48)
-   -   Jeu de rôle en ligne (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1641)

Univerzz 10/08/2006 12h40

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Pas encore de réponse ... j'espère que tu n'étais pas pressé :lol:

Si je n'ai pas encore de réponse demain je demanderais à un autre mj :loose:

Non, par la force des choses, je ne suis pas pressé :lol: . Mais merci de t'en soucier, je suppose que c'est le lien d'activation qui ne marche puisque je ne peux toujours pas créer le personnage :loose: .

Vous manquez de gros bras dans votre groupe ?

curTis newTon 10/08/2006 12h53

Tu as essayé en faisant un copier-coller du lien ? (c'est bête comme question mais mes connaissances en informatique font que mon support technique se limite à ça) :loose:

Là, je pars en Suisse pour quelques jours (puisque les codes du forum y sont), mais à mon retour, je fais rentrer Cugel à Mu et j'irai moi aussi faire des cochoncetés à la Tour de Glace (il y a une succube dans le coin, non ? : miam : )

Ma classe de perso est Maître d'armes, et je ne suis pas mauvais à l'épée. :chargez:

Akmar Nibelung 10/08/2006 12h56

Citation:

Envoyé par Univerzz

Vous manquez de gros bras dans votre groupe ?

En fait tout le monde joue séparément, sauf Chazam et moi la majeure partie du temps :2love:

Mais là on sera 3 visiblement voire 4 si tu parviens à créer le perso :p:

J'envoie le message à un autre MJ ... l'autre MJ d'Atlantis le MJ1 ... en plus 1 ca pète :cool::chicos:

Chazam 10/08/2006 14h19

Mais non, j'ai pas peut. Mais je ne suis pas super bon au tir à l'arc... La succube a évité toutes me flèches en me renvoyant des trucs trois fois plus forts. :lol:

Raki l'a tranchée ensuite. :loose:

Reborn 10/08/2006 14h44

Hé je peux venir moi aussi !
J'en ai marre de traîner à R'Lyeh et puis, ça ne sera que bénéfique de faire baisser un peu la pression. :chicos: (j'espère que ma cible va pas prendre trop mal le fait que je l'ai berné :lol: )

Akmar Nibelung 10/08/2006 15h09

Citation:

Envoyé par Reborn
Hé je peux venir moi aussi !
J'en ai marre de traîner à R'Lyeh et puis, ça ne sera que bénéfique de faire baisser un peu la pression. :chicos: (j'espère que ma cible va pas prendre trop mal le fait que je l'ai berné :lol: )

C'est bien toi qui m'avait mis un vent l'autre fois non ? :chicos: :chicos:

Reborn 10/08/2006 15h24

Citation:

C'est bien toi qui m'avait mis un vent l'autre fois non ? :chicos: :chicos:

Qui moi ? C'est n'est vraiment pas mon genre. :o:
Et puis, je pourrais vous aider à pourfendre des démons. J'ai quelques notions d'escrime et d'esquive. :chicos:

Sinon vous foutez quoi dans la Tour de Glace ?

Chazam 10/08/2006 16h14

On visite, histoire de voir la déco, l'architecture tuot ça... du tourisme en amoureux quoi. :2love:

Akmar Nibelung 10/08/2006 18h35

Je me connecte pour voir si j'ai eu une réponse des MJ ... et je vois 5 messages ! :choc: Je me suis dis : ouaaaaaaa comme ils se démènent ... mais non c'est juste Chazam qui me spam ma messagerie :lol: :lol:

Univerzz 10/08/2006 19h03

C'est tipasmignon ça, une déclaration de flammen sans doute :lol: .

Citation:

Envoyé par curTis newTon
Tu as essayé en faisant un copier-coller du lien ? (c'est bête comme question mais mes connaissances en informatique font que mon support technique se limite à ça) :loose:

En fait, c'est là le plus, drôle, quand je reclique sur le lien " compte déjà activé ", par contre, en me connectant avec mon pseudo, une fois cliqué sur "étape suivante", j'ai " erreur compte inexistant ou non validé " ... :?: .

Je crois que je vais surtout recommencer en passant par une autre adresse finalement.

Akmar Nibelung 10/08/2006 21h20

J'ai eu une réponse du MJ1 :

Citation:

Je ne suis que MJ, il faut s'adresser aux admins pour ça.

Je vais tout de même essayer de me renseigner, peut etre qu'il a été validé par erreur et que finalement un MJ a annulé la validation.

C'ets déjà arrivé. Ecrit aussi aux autres MJ et admins en donnant le pseudo de ce perso.

J'essaie un admin ou bien tu essaie avec une autre adresse ?

curTis newTon 10/08/2006 23h54

Je suis en vacances pour 6 jours alors que je pars moins de 6 jours :ouin: :ouin:

Bah, c'est pas grave, ça me laissera du temps pour continuer l'AAR Germany faire un quizz sur les bières belges entamer un AAR Warcraft peindre un peu chez moi et écrire des posts sparfelliens.

Bon weekend ! :hello:

Chazam 11/08/2006 10h37

Bon week end. ;)

Akmar Nibelung 11/08/2006 13h07

J'ai encore recu deux réponses du MJ1 (ouaiiiiiis j'ai des réponses d'un MJ, je suis une star :jumpy: :lol: ) :

Citation:

J'ai été sur votre forum (fort sympathique) et au vu de la qualité d'expression de ton ami je crois pas qu'il y ait un problème de validation, c'est pas le genre de joueur à se faire jeter.

Donc problème technque que je ne maîtrise pas. En ce moment l'Admin(Lyriel) est en vacances malheureusement

Mais surtout ceci :

Citation:

Il se pourrait que le problème vienne d'une apostrophe dans le LOGIN ou le PASSWORD.

:hello: (le MJ est quand même sympa, il aurait très bien pu en rester au message précédant ;))

DeAmOnS 11/08/2006 13h14

Excusez moi, je viens en touriste ^^
Mais vous parlez de quelle jeu? xD

Geek lâcheur 11/08/2006 13h18

Citation:

Envoyé par DeAmOnS
Excusez moi, je viens en touriste ^^
Mais vous parlez de quelle jeu? xD

Faut lire mon ami :o:

http://www.atlantis-ultima.com/

(et après c'est moi qui flood :yeux:)

DeAmOnS 11/08/2006 13h22

Et c'est sympas comme jeu? ^^
C'est bete que je parte :'( :'( :'(
Qu'est ce que j'aimerais rester sur mon PC a Geeker...

Geek lâcheur 11/08/2006 13h25

Citation:

Envoyé par DeAmOnS
Et c'est sympas comme jeu? ^^
C'est bete que je parte :'( :'( :'(
Qu'est ce que j'aimerais rester sur mon PC a Geeker...

:mouais: T'as raison, je verse une larme : tu vas vraiment être malheureux au bresil :loose:

DeAmOnS 11/08/2006 13h33

Citation:

Envoyé par zerfougnou
:mouais: T'as raison, je verse une larme : tu vas vraiment être malheureux au bresil :loose:

...
Bon on arrete la ^^ sinon on va encore dire qu'on troll... :chicos:

Chazam 11/08/2006 13h39

:lol:

Ben oui, c'est sympa. Ca prend peu de temps chque jour, et si tu t'impliques un minimum, y'a pas mal de choses à faire.

Là, c'est les vacances, donc il y a moins de quêtes et d'évènements, mais sinon, c'est vraiment bien foutu je trouve. :hello:

Reborn 11/08/2006 14h26

Bon c'est décidé, je retourne en Mu vous aider.
Sinon il y a quelques jours, j'ai failli voler à un gars 155 crédits mais le vol a raté de peu. :enerve:
Avec tout cette argent, je me serais acheté des items de folie. :hypno:

Akmar Nibelung 11/08/2006 14h30

Quel enflure :enerve: Tu me piques mes crédits et je t'expédie en enfer :enerve: Ha oui non c'est vrai que t'es deja de Mû, on peut pas faire pire :o: :chicos:

djop 11/08/2006 14h34

Bon bah moi aussi je vais en Mû alors
Il faut choisir quel téléporteur ?
Je peux en prendre un dès cette AM

Reborn 11/08/2006 14h39

Le téléporteur qui est au centre de Mu, celui le plus à l'est.

Akmar Nibelung 11/08/2006 14h44

Sauf que chazam et moi on prend le téléporteur pour aller en Atlantis :lol: (et lui y est deja)

Reborn 11/08/2006 14h45

Mais c'est quoi ce bordel ? :lol:
Bon c'est quel téléporteur et pour aller où ?

djop 11/08/2006 14h58

C'est le bordel là
Vous êtes où ?

Akmar Nibelung 11/08/2006 14h58

Téléporteur au centre d'Atlantis je crois :o:

En fait faut que Chazam le dise parce que j'en sais un peu rien en fait :lol: (toute facon j'ai le temps de voir, il revient pas avant mardi :p: )

Mais je compte bien aller en r'lieh pour prendre un chti implant :chicos:

Chazam 11/08/2006 15h04

huhu :honte:

Akmar veut aller chercher de quoi stopper sa mutation en R'lyeh (un fou cet Akmar! :fou: ).

Du coup on va y aller (mais comme je vais être absent jusqu'à mardi, je préfère m'arrêter dans un coin moins risqué que R'lyeh :lol: )

Je vous redis où je débarque. :p:

edit : par "sécurité" je me suis téléporté en Atlantis (téléporteur n°1. Attention, il faut 15 PA et 20 PM pour pouvoir être téléporté). Sinon, je vous rejoindrai Mardi soir à un autre téléporteur pour gagner du temps si vous voulez. ;)

Reborn 11/08/2006 15h06

Citation:

Téléporteur au centre d'Atlantis je crois :o:

En fait faut que Chazam le dise parce que j'en sais un peu rien en fait :lol: (toute facon j'ai le temps de voir, il revient pas avant mardi :p: )

Mais je compte bien aller en r'lieh pour prendre un chti implant :chicos:

Ah oui et dans quel téléporteur ? Ca coute beaucoup d'argent un implant, non ? :siffle2:

djop 11/08/2006 15h07

Je peux vous chapeauter dans ma douce contrée si vous voulez

Akmar Nibelung 11/08/2006 15h11

Citation:

Envoyé par Reborn
Ah oui et dans quel téléporteur ? Ca coute beaucoup d'argent un implant, non ? :siffle2:

Aucune idée, et je ne sais pas où en trouver :lol:

Univerzz 11/08/2006 15h11

Citation:

J'ai encore recu deux réponses du MJ1 (ouaiiiiiis j'ai des réponses d'un MJ, je suis une star :jumpy: :lol: ) :

Mais surtout ceci :

:hello: (le MJ est quand même sympa, il aurait très bien pu en rester au message précédant ;))

Oui, c'est clair, c'est sympa à lui :) et, surtout, merci à toi pour tes efforts ;) .

En fait, je n'ai pas d'apostrophes dans le pseudo mais juste une majuscule.
Je pense que le problème doit venir du fait que, tout empressé que j'étais de venir semer terreur et destuction ( je vous ai dit que j'avais crée un personnage très méchant ? :chicos: ), j'ai tenté de me connecter APRES avoir cliqué sur le lien de validation mais AVANT d'avoir reçu le mail me confirmant que mon compte avait bien été validé ( j'ignorais que je devais en recevoir un en fait :loose: ).

Je crois que celui-ci est perdu, je vais plutôt en refaire un.

djop 11/08/2006 15h15

Allez venez chez moi je suis au téléporteur nord de R'Lyeh

Akmar Nibelung 11/08/2006 15h16

Djop toi qui est de ces contrées ... tu as deja vu cet implant en vente quelque part ? :o: :chicos:

Reborn 11/08/2006 15h16

Citation:

Envoyé par djop
Allez venez chez moi je suis au téléporteur nord de R'Lyeh

Moi aussi, et ça fait trois semaines que je traîne autour. :chicos:
C'est quoi ton pseudo ? (je suis pas encore en vue du téléporteur mais demain, ce sera bon)

Chazam 11/08/2006 15h16

Ca floode ces ici...

je précisais donc que je me suis téléporté en Atlantis (téléporteur n°1), mais que je vous rejoindrai mardi soir prochain à un téléporteur en R'lyeh si vous y êtes.

par contre, j'aimerais pouvoir changer de niveau avant d'aller mourir chez les sauvages. :o: (79% de mon niveau actuel, niv.6, donc il doit me falloir 3 jours pour passer au niv supérieur je pense :?: ).

J'ai déjà déposé ma fortune à la banque. :chicos:

djop 11/08/2006 15h23

Citation:

Djop toi qui est de ces contrées ... tu as deja vu cet implant en vente quelque part ? :o: :chicos:

Il coute 247 crédits et est disponible à l'armurerie de chez nous

Akmar Nibelung 11/08/2006 15h49

Citation:

Envoyé par djop
Il coute 247 crédits et est disponible à l'armurerie de chez nous

Merci :ok:

Bon ben j'ai pas encore assez d'argent :loose:

Me faudra encore plus d'un mois pour l'avoir je crois :loose:

On va quand même en R'lieh ? :hello:

djop 11/08/2006 15h53

Moi je vais en Atlantis
On retournera en R'Lyeh quand tu auras la Thune
C'est quand même plus sur

Même moi je viens de mourir deux fois

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h09.