Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG du Führerbunker - jour 2 - (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8124)

jagermeister 29/09/2011 16h12

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 200736)
pourquoi ne m'as tu pas considéré comme suspect?

Tu n'avais pas de comportement suspect c'est tout. :o:

jagermeister 29/09/2011 16h13

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 200737)
Tu t'étais quand même planté dans toutes tes accusations suivantes, notamment avec Sentenza...:lol:

Ou çà ?

Les accusations se font uniquement sur le forum, le reste n'est qu'hypothèse, tu le sais bien çà. :mouais:

jagermeister 29/09/2011 16h16

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 200738)
Au moins, Jag répond et argumente, c'est à saluer !

Je le félicite pour son post, mais c'est un peu tardif : il a lui-même laissé largement entendre que Sparfell était loup, sa rétractation est tardive.

En revanche, ce qui est TRES intéressant, c'est qu'il vient peut-etre de nous balancer Marlouf comme loup. En effet, Jag a comme unique bouée de sauvetage le fait qu'il ne s'est pas trompé sur Zerf (et pour cause, vu que Sparfell le lui a vendu). Il est possible qu'il veuille refaire le même coup et que Sparfell, cette fois, lui ait vendu Marlouf....

Qu'est-ce qui peut te faire croire que Sparfell est un loup ? :pigepas:

Y a t-il l'ombre d'une preuve ?

Il joue mal certes mais çà ne justifie rien.

Sinon pour qui votais-tu au début du premier jour au fait ? :siffle:

jagermeister 29/09/2011 16h20

L'acte d'accusation du sieur Marlouf.

A lire absolument. :hello:

ar sparfell 29/09/2011 16h20

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 200738)
En revanche, ce qui est TRES intéressant, c'est qu'il vient peut-etre de nous balancer Marlouf comme loup. En effet, Jag a comme unique bouée de sauvetage le fait qu'il ne s'est pas trompé sur Zerf (et pour cause, vu que Sparfell le lui a vendu). Il est possible qu'il veuille refaire le même coup et que Sparfell, cette fois, lui ait vendu Marlouf....

Et bien alors t'as qu'à en profiter !! Laisse-moi balancer les trois loups, et butez-moi à la fin... :yeux:

Pis franchement, niveau gars qui joue mal, sur cette partie, je suis largement devant Coelio et Thrawn, alors faut pas pousser. :yeux::lol:

jagermeister 29/09/2011 16h23

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 200743)

Pis franchement, niveau gars qui joue mal, sur cette partie, je suis largement devant Coelio et Thrawn, alors faut pas pousser. :yeux::lol:

Le pire c'est que les autres les suivent. :yeux:

Enfin la raison l'emportera j'en suis sur. :console:

Coelio 29/09/2011 16h24

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 200741)
Sinon pour qui votais-tu au début du premier jour au fait ? :siffle:

Contre Ben (le vote contre Thrawn était une blague suite à ton post précédent), puis contre toi.
Et je maintiens que tu es amoureux d'un loup, et que Ben reste suspecte :droit dans ses bottes:

jagermeister 29/09/2011 16h27

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 200745)
Contre Ben (le vote contre Thrawn était une blague suite à ton post précédent), puis contre toi.
Et je maintiens que tu es amoureux d'un loup, et que Ben reste suspecte :droit dans ses bottes:

Tu t'es souvent trompé en fait dans cette partie pour l'instant et là donc tu as raison ? :siffle:

C'est pas ta partie que veux-tu, moi aussi çà m'est déjà arrivé. :console:

Coelio 29/09/2011 16h30

Me suis trompé sur Zerf, je l'admet bien volontiers. En même temps, quand on a pas un amoureux loup qui te donne la liste des méchants, c'est moins facile tu sais :chicos:

A part ca, qu'y a t-il à redire ? Je suis en pointe dans le combat contre toi, et je reste persuadé d'avoir raison. Si Sparfell n'est pas loup, j'admettrai publiquement que j'ai foiré ma partie. Sinon, j'aurais, comme toujours, été la Splendeur Ultime des Chasseurs de Loups :o:

jagermeister 29/09/2011 16h34

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 200747)
En même temps, quand on a pas un amoureux loup qui te donne la liste des méchants, c'est moins facile tu sais :chicos:

N'importe quoi ! :lol:

Tes accusations à l'emporte pièce vont faire la joie des loups. :yeux:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h59.