![]() |
Zerf a raison, c'est un peu dur de le buter maintenant.
La démone au bucher! Ben artistim! |
Citation:
Herr Zerfougnou si vous avouez maintenant vous éviterez le croc de boucher et serez fusillé avec humanité (çà change tout), le fuhrer attend de vous que vous mourriez avec dignité. |
Citation:
C'est bien ce que je craignais, l'hysterie collective. :yeux: |
:lol::lol::lol:
Bon !! Bersonnellment, je pense que Zerf essaye plutôt, comme d'habitude, de déterminer qui sont les gentils et qui sont les méchants avec la plus grande bonne volonté du monde, mais que, ce faisant, il dirige surtout ses attaques sur les gentils de bonne fois, et ainsi fait le lit des loups. Bon, pour Jag, je le pense innocent. Il est juste Jagoulesque, voilà tout. :yeux:Et puis franchement, l'idée de buter le maire le premier jour, c'est stupidissime et inutile. :yeux: Si jamais c'est un loup, il sera toujours temps de la buter plus tard. Je vote Ben Artistim aussi !! Elle essaye de se faire discrète, et a voté pour Coelio. C'est louche !! |
Citation:
Tu es encore plus jagoulesque que moi. :choc: |
:choc::choc::choc:
J'etais en allemagne :crise::enerve: Je suis rentré hier soir et que vois-je, Coelio essaye encore de me buter alors que pour une fois, je n'etais pas contre lui ! D'habitude c'est parceque je suis convaincu qu'il est suspect et maintenant parceque finalement apres autant de paranoia sur les precedentes partie de lg ou je me suis quand meme bien ridiculiser et ou j'ai decouvert que j'avais un instinc de merde, je me suis dit bon suivons pour une fois Coelio qui a quand meme en general des bonnes intuitions et pis si c'est un loup tant pis de toute facon j'ai pas de role, et une partie de lg sans role ca me motive pas des masses, mais de là à me faire cramer le 1er jour NON :enerve: Je vote : Coelio Thrawn Sparfell ils se sont mis trop vite d'accord sur mon execution !!! C'est loucheeeee :tongue: |
Citation:
J'aime pas les girouettes :o: Pour moi ça sera thrawn. |
Ben tiens, je te sauve la peau et tu votes contre moi :goutte:
Zerf au bûcher. :enerve: Mon changement de vote était simplement une stratégie pour voir qui y réagissait, on dirait que tu confirmes les soupçons du maire....:clap: |
Mmmmouais...En fait, tous zes chanchements de fote zont suspects. :?:
Au vinal, che bense que le maire a raison, et che vote Zerf. Puis si ce n'est pas un Polchévique, alros che foterai Thrawn la brochaine fois. :hello: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h53. |