![]() |
Citation:
|
Bah, il doit me prendre pour un gros con, ou veut vraiment obtenir ces 700€...nan ? :yeux:
De toute manière, les gens qui tombent dans ce genre de piège ne sont pas forcément des flèches en informatique, non ? :yeux: |
Citation:
|
Citation:
|
Bon, j'en remets une couche ??? :chicos::yeux::lol:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Le coup du mandat avant même acceptation, c'est aussi typique de l'arnaque. Si le mec arrive à ferrer 1 ou 2 pigeons par mois, c'est tout benef (recemment j'ai entendu parler des mêmes annonces fictives pour les locations de logements de vacances, et du fric que perdaient inconsidérément des gens trop naifs) Ceci étant effectivement continue, tant que le gars n'a pas de réelles cordonnées ou infos te concernant, y' a moyen de bien se marrer :mrgreen: (et pour une fois que c'est lui le pigeon, autant en profiter ) |
Tiens, sinon ...
http://www.escrocs.net/node/2441 Le "gars" en question doit être un riche propriétaire immobilier puisqu'il posséderait aussi des appart à Dijon, Vincennes, Nantes, et dans tous les départements de France :roi: Pour l'apprt de Nantes, il se plaint d'être à Paris et de devoir faire plein de fois l'AR jusqu'à Nantes pour rien :lol: Tu pourrais continuer de maniére naive en l'interrogeant sur l'une des annonces en question (et lui demander si tu pourrais visiter l'appart de Paris quand il sera revenu de son voyage à Nantes :lol: ) En plus comme à chaque fois il propose à ses futurs locataires de descendre ses meubles à la cave, c'est vraiment qu'il doit avoir un gout de chiotte ... ps : tiens, je vais essayer de trouver une de ses annonces sur une des autres villes et lui dire que je suis le cousin de Nicolas Deschamps :chicos: |
:lol:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h36. |