Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Appartement (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8105)

DarthMath 21/08/2011 14h50

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 199669)
Très curieux comme histoire, bizarre qu'il insiste autant. :?:

Oui, je pensais à la même chose ... soit il est finalement de bonne foi mais pas très doué, soit il s'acharne parce qu'il se dit qu'il y a quand même une possibilité de ferrer quelqu'un ... :o:

ar sparfell 21/08/2011 14h50

Bah, il doit me prendre pour un gros con, ou veut vraiment obtenir ces 700€...nan ? :yeux:

De toute manière, les gens qui tombent dans ce genre de piège ne sont pas forcément des flèches en informatique, non ? :yeux:

ar sparfell 21/08/2011 14h51

Citation:

Envoyé par DarthMath (Message 199670)
Oui, je pensais à la même chose ... soit il est finalement de bonne foi mais pas très doué, soit il s'acharne parce qu'il se dit qu'il y a quand même une possibilité de ferrer quelqu'un ... :o:

De bonne foi ??? Je pense que vu le nombre de fois où il n'a parlé que du mandat cash urgent, et vu qu'il ne m'a jamais rien dit d'autre sur l'appartement, ce doute n'est pas vraiment permis !! :yeux::chicos::lol:

DarthMath 21/08/2011 14h53

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 199672)
De bonne foi ??? Je pense que vu le nombre de fois où il n'a parlé que du mandat cash urgent, et vu qu'il ne m'a jamais rien dit d'autre sur l'appartement, ce doute n'est pas vraiment permis !! :yeux::chicos::lol:

Certes ... et c'est pourquoi j'optais inconsciemment pour la deuxième proposition ... ;)

ar sparfell 21/08/2011 14h54

Bon, j'en remets une couche ??? :chicos::yeux::lol:

DarthMath 21/08/2011 15h00

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 199674)

Fais gaffe quand même ... ce serait embêtant qu'ils te retrouvent et te scient les jambes ... :o: ;)

Leaz 21/08/2011 15h18

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 199674)

Ouiii ! :roule:

marlouf 21/08/2011 16h06

Citation:

Envoyé par DarthMath (Message 199670)

De toute façon il est évident que c'est une grosse arnaque : c'est bien la premiére fois que j'entends parler d'un appart à Paris pour lequel le propriétaire ne trouverait pas de locataires serieux (ou qui ne viendraient pas au rendez-vous) : un appart de libre sur Paris (et quelque soit le prix :yeux: ) c'est déjà une 30aine de locataires prêts à se battre pour l'avoir ...

Le coup du mandat avant même acceptation, c'est aussi typique de l'arnaque. Si le mec arrive à ferrer 1 ou 2 pigeons par mois, c'est tout benef (recemment j'ai entendu parler des mêmes annonces fictives pour les locations de logements de vacances, et du fric que perdaient inconsidérément des gens trop naifs)

Ceci étant effectivement continue, tant que le gars n'a pas de réelles cordonnées ou infos te concernant, y' a moyen de bien se marrer :mrgreen: (et pour une fois que c'est lui le pigeon, autant en profiter )

marlouf 21/08/2011 16h14

Tiens, sinon ...

http://www.escrocs.net/node/2441

Le "gars" en question doit être un riche propriétaire immobilier puisqu'il posséderait aussi des appart à Dijon, Vincennes, Nantes, et dans tous les départements de France :roi:
Pour l'apprt de Nantes, il se plaint d'être à Paris et de devoir faire plein de fois l'AR jusqu'à Nantes pour rien :lol:

Tu pourrais continuer de maniére naive en l'interrogeant sur l'une des annonces en question (et lui demander si tu pourrais visiter l'appart de Paris quand il sera revenu de son voyage à Nantes :lol: )

En plus comme à chaque fois il propose à ses futurs locataires de descendre ses meubles à la cave, c'est vraiment qu'il doit avoir un gout de chiotte ...

ps : tiens, je vais essayer de trouver une de ses annonces sur une des autres villes et lui dire que je suis le cousin de Nicolas Deschamps :chicos:

DarthMath 21/08/2011 16h46

:lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h36.