![]() |
Ouais alors on vous a préparé un plan. Première étape, minimum 50 posts par jour pendant 1 mois :o: Si vous réussissez, on passe à l'étape suivante :chicos: :instille du mystère:
|
Citation:
Même Kara au meilleur de sa forme ne peut dépasser les 30 par jour de moyenne. ;) Et moi, au-delà de 10, je risque l'implosion ( ce qui serait assez moche, convenez-en !! :o:) |
Roooooh, c'est fragile les nouveaux, c'est plus ce que c'était :o: :lol:
Bon, plus qu'une solution... le fouet ! :fouet: :chicos: |
Héhé !!
Et à tout hasard, c'est quoi la deuxième étape ? ;) |
Ah oui non là 50 posts/jours c'est beaucoup.
Sauf bien sûr si vous comptabilisez les posts dans les quiz. :chicos: |
Citation:
Il faut réussir la première étape pour le savoir :met la pression: :chicos: |
Citation:
Pfff, et Cypho51 alors? Un des animateurs historiques du tchat de nuit, sur Franconaute... :o: hips |
Ha ben le chat est assez animé en ce moment, je cherche même plus à rattraper les messages en retard, sinon je ne m'en sors plus :lol:
Content de te revoir Cypho !!!! :hello::jumpy: |
Citation:
|
Citation:
C'est vrai qu'avec Arounet, en général vous faisiez partie des veilleurs de nuit du forum :ok: Une présence rassurante, un peu comme Basilic FM que personne écoute la nuit, mais dont on sent la présence à 5h du mat en se disant : Peut être que j'ai l'air con dans ma caisse alors qu'il fait encore nuit, mais y'a aussi ces gusses qui parlent dans l'autoradio qui sont reveillés :o: Bref vous êtes les lucioles du forum (ba oui, la nuit, à part des lucioles, y'a quoi ? Ouais, certes, y'a les brésilien(ne?)s du bois de Boulogne, mais bon ...) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h19. |