Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux de rôle et d’aventure (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=48)
-   -   Dragon Age Origins (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7903)

Kara Iskandar 15/01/2012 13h59

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 204086)
J'ai tenté de finir la quête de Morrigan mais j'ai été fessé sans commune mesure :lol::lol:. Je reviendrai dans 58 niveaux :o:

Ah tu veux dire celle qui concerne ses petites affaires familiales ? :mrgreen:
Oui là c'est sûr qu'il faut y aller bien préparé.
Et par pure curiosité, tu as fait quel choix à Golefalois ?

Coelio 15/01/2012 19h17

Oui les affaires familiales de Morrigan sont visiblement au dessus de mon niveau actuel pour l'instant :surrend:

Quant à Golefalois, je l'ai joué gentil garçon qui va chercher les mages à la rescousse, il n'y a donc pas eu de casse (aucune idée si c'est l'idée la plus "rentable" mais bon ca a au moins fait plaisir à Alistair...)

Kara Iskandar 15/01/2012 19h38

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 204107)
Quant à Golefalois, je l'ai joué gentil garçon qui va chercher les mages à la rescousse, il n'y a donc pas eu de casse (aucune idée si c'est l'idée la plus "rentable" mais bon ca a au moins fait plaisir à Alistair...)

Moi la première fois, étant donné que je n'avais pas encore fait la tour et que ça me semblait prendre beaucoup de risques de laisser le gamin dans son état pour plusieurs jours, je m'étais résolu à une autre solution.
La magie du sang c'est mal, mais pratique. :o:

Kara Iskandar 15/01/2012 19h39

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 204107)

Moi la première fois, étant donné que je n'avais pas encore fait la tour et que ça me semblait prendre beaucoup de risques de laisser le gamin dans son état pour plusieurs jours, je m'étais résolu à une autre solution.
La magie du sang c'est mal, mais pratique. :o:
Alistair n'a pas trop apprécié par contre. :lol:

Antonius 15/01/2012 19h47

Le plus rentable c'est la mort du gamin.... a condition de le faire sans lelianna et Wynne bien sure^^
Mais cela réjouit Sten et l'assassin de service.... Avec Alistair on peu récupéré les point perdu grace a un dialogue spéciale qui a lieu après la quète.

Kevinus Pontifex 16/01/2012 21h33

bon en revanche j'ai beaucoup de retour bureau / perte de la progression depuis que je suis arrivé au truc, l'espece de camp de refugiés (l'endroit ou on recupère sten et leilana ... un nom comme ca, la barde soulante quoi)

Kara Iskandar 16/01/2012 21h45

Chez moi c'est plutôt stable et ce tout au long du jeu. Je ne sais pas de quoi ça peut venir. :confus:

Coelio 16/01/2012 21h49

J'ai pas mal de CTD aussi. Le jeu est assez exigeant niveau config, ca vient peut-être de là :confus:

Ceci dit ce n'est pas très genant, vu que je sauvegarde tout le temps (comme je me fais tuer dans un combat sur deux :mrgreen:) donc pas de grosse déprime quand tu perds 5h pas sauvegardées ;)

Kevinus Pontifex 17/01/2012 12h28

j'ai perdu 3 heures de larcins et d'ouverture de coffres!

Sentenza desaprouve (-3)

c'est quoi deja le bouton de sauvegarde rapide ?

AU fait vous avez "couché" le 1er soir au chateau ? et avec qui ?

Leillana (ou quelque soit son nom), je compte en faire une archere, et vous ?

ma DW guerrière :
http://img4.hostingpics.net/pics/656...04613Copie.jpg

Kara Iskandar 17/01/2012 12h40

Citation:

Envoyé par Kevinus Pontifex (Message 204219)
j'ai perdu 3 heures de larcins et d'ouverture de coffres!

Aie. :ko:

Citation:

c'est quoi deja le bouton de sauvegarde rapide ?
Je m'en souviens plus. :honte:

Citation:

AU fait vous avez "couché" le 1er soir au chateau ? et avec qui ?
Oui avec la camériste elfe, Iona. :jumpy:

Citation:

Leillana (ou quelque soit son nom), je compte en faire une archere, et vous ?
De même, je fais toujours de Leliana une archère, je trouve les rogues trop fragiles pour le corps à corps, mais c'est une question de feeling.

Pas mal. :love:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h27.