![]() |
Citation:
Quand je pense au nombre incalculable de merdes TF1 que je perds en étant ici.... :loose::ouin: :lol: |
Le pire c'était les jeux de mots pourris du genre.
"Machin est un électricien survolté, avec son voisin le courant ne passe plus." :lol::lol: |
P'taing, mais quand est-ce qu'on interdira TF1? :(
Je suis pour la liberté du choix, mais... Mais là, c'est quand même se faire mal non? :o: |
Ca c'est pas gentil. :(
Que va devenir Mad si il peut plus travailler pour eux? :o: |
Citation:
|
:lol::lol::lol:
Sinon, ben... Si ça permet de faire travailler Madounet, alors j'ai rien dit. :o: |
Mad travaille dans l'élevage de cons en batterie. C'est pas facile ces bêtes-là, faut leur gratter la couenne tous les jours, on n'a pas facilement son dimanche !! :chicos::lol:
|
Ai voté oui
a) Pour faire raquer un juriste (on se refait pas :chicos:) b) Pour que Coelio soit modo (fini le harcèlement par MP) c) Parceque tant que ça existe, autant en profiter :ok: |
Lafrite est notre numéro 14 :clap::clap:
Mais il ment, je ne l'ai jamais harcelé par mp pour être modo sur le QG. Uniquement en public, une fois ou deux :o: Et c'était pour représenter le lobby juristo-périgourdino-franconaute, injustement discriminé dans les cadres supérieurs du forum :o: |
Citation:
Comme il y a des Arabes Israéliens, il faudra désormais nous appeler Franconautes QGéens sur le QG. :chicos::yeux::lol: Mais ici, nous formons l'Autorité Franconautienne : un petit truc à la marge, sans grand pouvoir ni grande influence, qui va vaguement vivoter avant de creuvouiller. :chicos::lol: http://img143.imageshack.us/img143/4...nconautesq.png :lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h57. |