![]() |
Je suis en excursion ce week end. Je ferai avancer la GPO dès mon retour et dès que vince m'aura envoyé le jeu :p:
|
:hurle: Feignasse!
Aaah, cela fait du bien :chicos: Oser encore exploiter choupinette, qui ne participe même pas à la gpo, c'est ignoble. |
Citation:
Serait-ce ton allergie au travail et à tout effort en général qui t'a repris? :chicos: Allons, ne sois pas si effrayé et reviens ici :o: |
Non en fait quand j'ai dit ça je ne savais pas que j'accumulerai les déboires avec mon pc > 3 formatages et réinstallations de windows en une demie semaine et je n'avance pas vite avec mes excursions et le boulot au collège.
Toute façon, je n'ai toujours pas le jeu comme personne ne veut me l'envoyer donc c'est un peu dur là lol |
J'arrive pas à retrouver mon cd avec Eu2
|
C'est une "GPO Veteran" ou une "GPO Bras cassés" ? :mrgreen:
Bon, allez, c'est connu que les belges sont sympas... même qu'ils doivent se dévouer pour faire gagner l'OM, ce qui est pas une mince affaire. :siffle2: Je veux bien éssayer d'envoyer par la poste une copie du jeu à ceux qui l'avaient acheté mais ont perdu leur CD... ( :mrgreen: ) |
Bof, est-ce vraiment utile? On se passera du Marseillais et voilà tout :o:
D'ailleurs, que devient-il cette incurable feignasse? :enerve: |
Cette non feignasse incurable se débat avec son pc. J'ai installé vista 64 bits, puis vista, puis XP, puis revista, pour enfin finir avec vista 64 bits. Ah putain de semaine de merde sur mon pc, d'où ma faible présence.
Mais j'ai eu le temps de me démerder par moi même pour récupérer EU2 parce que sinon :chicos: Bon c'est bon là. Pour ce week end, je charge danton de faire un récapitulatif des joueurs et du jour (jeudi ?), de donner la version du patch et un lien, etc.... :o: Voilà j'ai fait mon boulot de GO :siffle: |
Pour la version:
On a déjà testé un multi avec l'AGCEEP? Il parait qu'à présent il est trés stable! La quantité d'events dans ce mod permetrait une sacrée bonne diplomatie je crois, entre humains. Enfin, c'est qu'une idée comme çà... |
Je ne sais pas pour l'AGCEEP. Faudrait aller faire un tour sur d'autres forums pour savoir
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h17. |