![]() |
Citation:
|
C'est dommage qu'on ne voit pas mieux comment est "la copine de Coelio"...
là, c'est trop du Coelio... même le : je vais brûler Moscou. Du coelio tout craché ça. prend garde à tes arrières Cypho! :lol: |
Citation:
Et pisque le Coelio est pas là on pourrait faire connaissance mam'zelle, c'est quoi vot' joli petit nom ? :mrgreen: Moi c'est Jag, mais vous pouvez m'appeller Jagounet maintenant qu'on est des z'intimes. :) Bon faut que j'y aille, bye ! :hello: Mes z'hommages. |
Mais non, c'est bien la coquine, heuu, la copine de Coelio qui écrit là, j'en suis certain!!! Je reconnais la ponctuation féminine...
EDIT: Et Jag doit vous présenter son ami, spécialement dressé pour les filles plus timides! |
qu'est se qui s'est passé hier soir ???
|
http://img293.imageshack.us/img293/6...51206460wy.jpg
Donc :
|
Une croisade contre qui???? L'anglais? Bah, que vaut la Bretagne? Font même pas de génièvre là bas...
|
C'est clair que la Bretagne ne vaut pas grand chose pour l'Angleterre. Juste assez pour emmerder la France :mrgreen:
Sinon, l'Ottoman a récupéré le Kosovo. :) |
Et Hongrie le reste de la Serbie... Et bucarest est devenue catho, la honte... vivement qu'on aille rétablir la vraie foi dans ces contrées... :yeux:
|
Citation:
Le royaume de Hongrie est un royaume très chrétien depuis toujours il me semble ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h29. |