![]() |
Mais par contre je me demandais si le bonus pour les besoins industriels n'était pas déjà en place ? (le bonus chiffré est déjà indiqué dans la section Besoins, par exemple)
De toute façon pas grave, avec 500 k€, je peux acheter pour 50 tours :lol: |
Non, les ressources industriels ne fonctionnent pas non plus (enfin si c'est comme avant, mais je vois pas pourquoi ça aurait changé).
|
La Norvége trouve de nouvelles ressources, bénéfice aussitôt annulé par des innondations...
2 évenements exceptionnels pour le même pays, c'est corsé ! :lol: Sinon je crois que l'Egypte est foutue, ça ne m'étonnerait pas que des rapaces le dépécent des le 8éme tour... |
Je suis en train de lire les depêches de presse, l'Australien, en plus des posts assassins en tribune, est en train de se faire rhabiller pour l'hiver :lol:
A croire qu'on ne vote pour un Secrétaire Général que pour ça :o: |
Ouah, j'ai rarement vu ca en cours de partie. Mais pour un mandat de debut de partie, se faire exploser comme ca, c'est fort !
|
:clap:
Texte Secret : |
:non:
@florian : devoile pas ton pays @ Séruri (ex panama :hello: ) dans bug report bien que ce soit difficile de poster un bug precis sans s'identifier @schnick qui laisse autant d'indices que le petit poucet sur differents forums sans compter chal :o: deja que ca buggé au premier tour et qu"il a fallu que j'ecrive au GNOO pour que en urgence il corrige le fait qu'on voyait le nom des pays joués en regardant l'historique des pays joués :lol: |
J'ai l'impression qu'on peut trouvé marlouf facilement aussi non?
Par contre le Ric se cache bien lui. :lol: |
Citation:
Sinon, ben un SG qui se fait tailler un costard, c'est pas surprenant! le pire, ce sera pour celui en poste au tour 8 !!! :shocked: Bon ben je sais qui joue l'Espagne! mais bon ... ça change rien en ce qui me concerne. ;-) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h28. |