![]() |
Citation:
:o: [sheriff] Allez les enfants, on arrête de spammer et on rentre gentiment sur le Trône, merci [/sheriff] :roi: |
Je ne sais pas quand HoI III sortira mais j'ai plus envie de lancer une nouvelle gpo avec ce jeu plutôt qu'avec Eu3 :siffle2:
Si il y'a des intéressés .. |
Comment oses-tu venir faire du recrutement ici pour HOI 3? :enerve:
ICI, dans ce lieu de recueillement où nous venons prier sur le défunt EU3? ICI, où plus aucun autre son que les larmes des vieillards ne résonne? ICI, où seul le passé et la mort ont encore droit d'entrée? Hors d'ici, hérétique :tongue: Et vite, sinon le Gardien du Temple, le modérateur Lemarseillais :lol:, viendra te chasser, lui qui, aussitôt nommé, a vu ce lieu saint mourir à jamais ( il y aurait un lien de cause à effet que cela ne m'étonnerait pas :chicos:) Les GPO Europa Universalis sont mortes (depuis que je suis partis en fait :o:), laissons les reposer à jamais en paix... Je me demande néanmoins si les GPO HOI sont du même genre prise de tête :mrgreen: |
Citation:
|
Moi je veux bien jouer à HOI 1 (jamais accroché au 2) et je forcerai Danton à venir :chicos:
|
HoI 2 prend tout sa valeur stratégique avec le mod de fernando, sinon il est vrai qu'en vanilla il est un peu simpliste, qu'est ce que j'en chi avec la dernière version du mod. :p:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h38. |