![]() |
test de synchro reussi avec Come.
Mais il m'a fallu changer mon cache du mod multi MAIS aussi celui du repetoire principal d'EU3/Map. J'ai fait une premiere relance TRES lente ou le jeu a recalculé tous les paths puis c'est seulement à la 2eme relance que j'ai eu le bon cheksum Un peu long... mais la méthode marche. |
Paleologue validé en multi. Le transfert du dossier cache a été nécessaire.
|
Y a personne pour faire un test avec moi ?
Et j'ai le bon checksum moi. :o::mrgreen: |
1) Je n'ai rien vu qui permettrait d'enlever les points de prestige obtenus avec l'exploration
2) Je n'ai aucune idée de comment insérer un malus aux dés et ce serait de toute façon effectifs aussi pour le terrestre 3) topic aar créé |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
Ce soir je suis dispo pour des tests.
IL RESTE BEAUCOUP DE MONDE A TESTER ET PLUS BEAUCOUP DE TEMPS Sont convoqués : - jag - elvis - pedro - tcao - lord klou |
Je peux me connecter ce soir, suffit de m'indiquer une heure probable.
Sinon j'ai découvert qu'on pouvait faire le GrosBill quand même : comme j'en avais assez de la menace espagnole j'ai profité de mon alliance avec la France pour la dérouiller, la vassaliser et finalement la diplo-annexer 30 ans plus tard :ok: la France de son côté lui avait pris 5-6 provinces. Du coup je me retrouve avec un BB de 27 et une dizaine de pays m'avertissent, puis forment une coalition et m'imposent un chantage : en gros je dois leur donner les 6/10e de tout ce que je gagne pendant 20 ans et ils me foutent la paix. J'ai accepté et mon bb est retombé à 0 :mrgreen: Et comme l'apport des provinces espagnoles + ses colonies antillaises a compensé le manque à gagner je n'ai en fait rien perdu pendant 20 ans, puis à l'expiration du délai c'est le jackpot :=(: Sinon pour faire des screens c'est toujours la touche f11 ?si oui je vais te montrer ce que j'appelle les pénalités coloniales. Et non je n'ai pas choisi "grandes découvertes" avant 1547. |
ce sera plus difficile de diploannexer seb :)
|
Desolé seb, je suis pas chez moi avant demain, donc je peux faire les tests que demain.
Qqun est dispo demain soir? Aufait seb, j'ai oublier de te demander, si j'ai l'écosse comme vassal, est-ce que ca interfere dans l'event d'union? |
Pour ce soir, j'ai un concert d'un ami à 20h30, je pourrais tester avant ou en fin de soiré si tu es tjrs là.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h21. |