Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Examens 2008 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6879)

Akmar Nibelung 25/08/2008 19h13

Citation:

Envoyé par Otto Granpieds
(pour Akmar, j'ai pas trop compris :loose: ) :clap: :priere:

Bah je vais être prof de droit et d'économie l'an prochain, d'ailleurs je suis en train de rédiger les cours (en même temps que j'ai un autre boulot, pas pratique :lol: ). Mais moi pas besoin de passer de capes ou je ne sais quoi (d'ailleurs j'ai jamais demandé à avoir ce boulot, on me l'a proposé), je vais enseigner dans une école privée pour des bts, des bac pro et des secrétaires médicales.

Je vais être le prof le plus jeune de l'école... et on m'a déjà conseillé de mentir sur mon âge... ça va donner :lol:

Bref, donc comme capitaine goranson, si certains ont des conseils, je suis preneur :p:

(et je ne veux pas du tout être prof à l'avenir, je le fais pendant un ou deux ans histoire de préparer mes concours, ça me fait réviser un peu, et le programme d'économie que j'enseigne est exactement ce qui m'est demandé pour les concours (qui sont avant tout basés sur le droit, mais l'économie est incontournable, et presque tout le monde se plante dessus). Bref ça me fait des sous, ça m'aide pour les concours, ça pète sur un cv, je peux avoir un titre après deux ans d'enseignement, et quelques autres avantages encore :chicos: que du bonus quoi :p: )

Tzarkubis Troyp 25/08/2008 20h20

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
je vais enseigner dans une école privée pour des bts, des bac pro et des secrétaires médicales.

Je vais être le prof le plus jeune de l'école... et on m'a déjà conseillé de mentir sur mon âge... ça va donner :lol:

Bref, donc comme capitaine goranson, si certains ont des conseils, je suis preneur :p:

...et quelques autres avantages encore :chicos: que du bonus quoi :p: )

T'auras le même âge que tes étudiantEs, p'tit veinard :chicos:

marlouf 25/08/2008 20h40

Citation:

Envoyé par Coelio
(...) (oui oui je suis défenseur du PACS, mais c'est surtout dû au fait que je me pacse moi même dans 15 jours :angel: )

Félicitations ! :clap:
Nous on doit signer le plus tôt possible le truc d'union libre, je crois (ça doit équivaloir à "colocataire qui couchent ensembles", dans le jargon des impots ? ) mais on arrive même pas à trouver le bon moment à la mairie où nous mêmes (et nos témoins) seraient dispos le même jour :lol: :ko:

Coelio 25/08/2008 21h29

Citation:

Envoyé par marlouf
Félicitations ! :clap:
Nous on doit signer le plus tôt possible le truc d'union libre, je crois (ça doit équivaloir à "colocataire qui couchent ensembles", dans le jargon des impots ? ) mais on arrive même pas à trouver le bon moment à la mairie où nous mêmes (et nos témoins) seraient dispos le même jour :lol: :ko:

Boh le certificat de vien commune à la mairie ? C'est tout pourri c'est même pas reconnu par toutes les administrations :chicos:
Pacsez vous, ca vous protège patrimonialement, c'est exactement les mêmes avantages fiscaux que les couples mariés, et c'est juste un papier à signer :chicos:

(décidemment c'est la rentrée de l'amour :love: )

GA_Thrawn 26/08/2008 13h53

Citation:

Envoyé par Coelio
(décidemment c'est la rentrée de l'amour :love: )

C'est surtout la rentrée des gens qui ont épluché leur code civil et leur code fiscal :o:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h59.