Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Une proposition mieux placée (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6798)

Lafrite 23/04/2008 12h34

Tu risque d'être déçu, j'ai bu tout juste une bière, Gilou un lait russe et seul TheNaq a sombré dans les vapeurs de l'alcool en buvant 2 bières en tout :lol:

Danton 23/04/2008 13h15

Citation:

Envoyé par vince
je ferais volontiers un saut à la prochaine beuv...rencontre, si mon agenda le permet. Ca me permettra de faire une course à bruxelles.

Choupineeeete :clap: !

Mais ce sera un rendez-vous au sommet de tous les coeurs purs d'EU2 et EU3 ( oui, nous sommes très peu nombreux :o: )

Je viendrai, même si je dois me traîner pour y arriver ( mais il faudra prévoir de quoi se restaurer à l'arrivée :o: )

lemarseillais 23/04/2008 22h48

Citation:

Envoyé par Danton
Choupineeeete :clap: !

Mais ce sera un rendez-vous au sommet de tous les coeurs purs d'EU2 et EU3 ( oui, nous sommes très peu nombreux :o: )

Bah non je serais pas là :o:
Quoique si c'est pendant les vacances et qu'un point de rencontre plus centrale, style Charleroi pouvait être fixé, il se pourrait que je fasse aussi l'effort....:siffle:
Je viendrais avec mon ballon, mes plots et chasubles.......:chicos:

Gilou 24/04/2008 12h09

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Bah non je serais pas là :o:
Quoique si c'est pendant les vacances et qu'un point de rencontre plus centrale, style Charleroi pouvait être fixé, il se pourrait que je fasse aussi l'effort....:siffle:
Je viendrais avec mon ballon, mes plots et chasubles.......:chicos:

Pour Charleroi faut aussi un gros chèque pour les élus locaux et leurs amis fonctionnaires, sinon tu vas te faire expulser par la police comme un illégual:o:

Danton 24/04/2008 13h48

Si tu peux venir à Charleroi, tu pourrais aussi pousser jusqu'à Bruxelles, espèce de grosse feignasse! :enerve:

Ton Maître t'attend, voilà qui va te motiver à venir :mrgreen:

lemarseillais 24/04/2008 14h04

Euh regarde sur une carte la distance déjà que je parcours de Reims pour aller à charleroi...alors c'est toi la grosse feignasse qui n'ose pas aller jusqu'à Charleroi :tongue:
Mais si tu veux un lieu plus équitable pour tous je veux bien :chicos: , mais ce sera alors une ville française frontalière :p:

Danton 24/04/2008 15h25

Charleroi est un lieu à haut risque :o:

Cela peut être une autre ville, je viendrai :tongue: ( curieux de voir le phénomène de foire qui soutient ce club amateur de Marseille :mrgreen: )

Gilou 24/04/2008 15h26

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Mais si tu veux un lieu plus équitable pour tous je veux bien :chicos:

Waterloo ? :o:

lemarseillais 24/04/2008 15h29

Citation:

Envoyé par Gilou
Waterloo ? :o:

:ouin: :pleur:................................... :flamme:

Pourquoi Charleroi c'est risqué ????? :pigepas:
Bon alors je propose Reims :siffle:

Gilou 24/04/2008 17h05

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Pourquoi Charleroi c'est risqué ????? :pigepas:

C'est la ville la plus polluée d'Europe, on dit du pays de Charleroi qu'il est "le pays noir", en plus question sécurité c'est le Chicago des années trentes, tu y arrive en voiture et tu en repars en slip (dans le meilleurs des cas). En cas de conflit entre voisins cela se règle à la kalachnikof, ou au RPG, la femme du perdant servira pour une tournante avec les notables de la région :siffle2:
A côté de Charleroi Bagdad c'est le club MED
Citation:

Envoyé par lemarseillais
Bon alors je propose Reims :siffle:

Sorry déjà vu ! (c'est microscopique Reims, en dix minutes tu as traversé la ville à vélo !:o: )

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h08.