![]() |
Tu risque d'être déçu, j'ai bu tout juste une bière, Gilou un lait russe et seul TheNaq a sombré dans les vapeurs de l'alcool en buvant 2 bières en tout :lol:
|
Citation:
Choupineeeete :clap: ! Mais ce sera un rendez-vous au sommet de tous les coeurs purs d'EU2 et EU3 ( oui, nous sommes très peu nombreux :o: ) Je viendrai, même si je dois me traîner pour y arriver ( mais il faudra prévoir de quoi se restaurer à l'arrivée :o: ) |
Citation:
Quoique si c'est pendant les vacances et qu'un point de rencontre plus centrale, style Charleroi pouvait être fixé, il se pourrait que je fasse aussi l'effort....:siffle: Je viendrais avec mon ballon, mes plots et chasubles.......:chicos: |
Citation:
|
Si tu peux venir à Charleroi, tu pourrais aussi pousser jusqu'à Bruxelles, espèce de grosse feignasse! :enerve:
Ton Maître t'attend, voilà qui va te motiver à venir :mrgreen: |
Euh regarde sur une carte la distance déjà que je parcours de Reims pour aller à charleroi...alors c'est toi la grosse feignasse qui n'ose pas aller jusqu'à Charleroi :tongue:
Mais si tu veux un lieu plus équitable pour tous je veux bien :chicos: , mais ce sera alors une ville française frontalière :p: |
Charleroi est un lieu à haut risque :o:
Cela peut être une autre ville, je viendrai :tongue: ( curieux de voir le phénomène de foire qui soutient ce club amateur de Marseille :mrgreen: ) |
Citation:
|
Citation:
Pourquoi Charleroi c'est risqué ????? :pigepas: Bon alors je propose Reims :siffle: |
Citation:
A côté de Charleroi Bagdad c'est le club MED Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h08. |