![]()  | 

Je vais suivre le vote du maire et je vote contre Latiatia, mais son dernier argument tiens assez la route il est vrai... 
	 | 

Citation: 

Par ailleurs, sieur latiatia, si vous etiez vraiment le médecin, ne l'auriez vous pas proclamé ici en public devant mon accusation ? Vous ne niez même pas que vous avez menti à ce sujet...  | 

Merci pour le compliment. 
	Je vais certainement pas dévoiler qui je suis alors que je sait pas qui tu est hein.:o: Faut pas me prendre pour un lapin de 3 semaines non plus:mrgreen:  | 

[voix d'outre tombe] : On est dans la quatrième dimension OU BIEN ? Tout cela est plutot irrationnel ! 
	 | 

Death is death 
	 | 

Kill them all ! 
	Je le trouve bien faiblard d'un coup l'abbé-maire , ou est passé le Coelio des autres parties ,vantard et sur de lui ? Je ne pense pas qu'il soit loup mais il serai amoureux que je ne serai pas surpris ... :non:  | 

Pas vraiment convaincu, mais je n'ai pas connaissance de toutes les informations. 
	Dans le doute, je vais quand même suivre le maire et voter Latiatia.  | 

Clotûre des votes, résultats après manger :hello: 
	 | 

Gné ? C'était pas jeudi soir ? *a été manger plutôt que voter* 
	Bon au cas ou ce serait toujours accepté je vote pour Latiatia vu que les seuls arguments valables sont à charges contre lui ...  | 

Le résultat bordel  :o: 
	 | 
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h03. |