![]() |
Citation:
On joue en 1.08 + beta patch du 4 juin 2004 (le tout dernier a des cotés assez contestables, style le detroit entre Kent et Calais, et est donc souvent évité en multi) |
Coelio : Autriche
Danton : Espagne ? Illu : Suède Jag : Yboom : Curtis : Anglois Marlouf ( avec Schnick en guest si besoin ) : Portugal Manu Militari : France Cypho : Russie (voire Turc ?) Yboom et Jag ca vous va un Turc (ou un Russe si vous voulez changer avec Cypho) et un Polak ou Brandebourgeois ? :hello: |
Citation:
Sinon et si tu l'installai vu que tout le monde l'utilise ou presque dans les gpo's. :) |
Heu oui oui 19 veux-je dire :honte: (c'est pour te dire si j'y joue souvent en multi tiens :loose: )
|
Ouf j'ai eu chaud. :mrgreen:
|
Ouais, turc au cas où quelqu'un d'autre voudrait à tout prix le russe en nous menacant de pas jouer la GPO si il l'a pas!! :p:
Bon, donc, çà se confirme pour le jeudi? C'est quoi les heures exactes? |
Ce sera Byzance pour moi.
Le challenge est plus intéressant. :) |
Citation:
Sinon l'horaire je dirais 21h-minuit ? |
Nan je veux pas du Turc ! Mais je ne serait pas contre un coup de main de la part de l'Autriche. :mrgreen:
Sinon 21h00/minuit çà me va. |
reflechis bien jag, seul un joueur tres bon s'en tirera avec l'empire romain sans exploser son infla, et meme ainsi, il y a de mauvais monarques, tres peu d'event ( s'arretant en 1453 d'ailleurs ), une relative mauvaise tech, le seul grec comme culture,....... la liste est longue. Dans la vanilla c'est du suicide pur et dur Byzance en multi.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h25. |