![]() |
Bah , c'est à tester en tout cas :ok:
pourquoi pas professeur (ou docteur ) pour ton prêtre ? :hello: |
Citation:
Je vais mitoner tout çà et normalement les candidatures seront ouvertes très bientôt. :hello: |
Citation:
regarde ca : http://www.franconaute.org/forum/sho...hlight=vampire Bouhhhh , honte a toi ... :lol: :lol: :lol: Mais bon... comme c'est une extra merveilleuse idée... :clap: :jumpy: :lolmdr: je te donne les droits d'utilisation.... |
Citation:
On peut avoir eux la même idée c'est tout. ;) Si je devais me rappeler d'un message posté le 11 janvier 2007 je serais un être exceptionnel :jumpy: (ou un admin :priere: ) ben nan c'est juste une coïncidence. :lol: Mais merci quand même, je vais peut être te piquer quelques idées d'ailleurs. :siffle2: |
D'ailleurs je veux bien jouer...
Je viens moins souvent sur le forum, mais c'est parce que les LGs se sont arrete et que c'était ma seule activité ici. |
J'ai juste une question Jag' , est-ce que tu tiens à ta connexion internet ? :siffle: :chicos:
Sinon j'en suis, j'essairais d'être le plus actif possible mais on verra bien( je suis en 3° et j'ai plus d'heures de cours que ma soeur qui est à la fac :o: ). |
Citation:
Sinon, pour un LG j'en suis toujours. :hello: |
Si il y a des candidats en nombre c'est très bien, j'hésité à lancer le recrutement jusque là mais je vais préparer tout çà pour demain. :hello:
Krae : ma connection marche très bien, merci pour elle, c'était quoi la question (si y en à une) ? :pigepas::tongue: |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h11. |