![]() |
Bon, on est 5. Il nous manque les hibériques et un russe. On peut tenter de voir si il n'y a pas des qgistes interessé par cette GPO non ?
|
Je part en quète de joueurs.
Sinon Riwan tu es sur de jouer la Suède ? Tu pourrais tenter l'Autriche si on est que 5 ? |
J ai bien envie d esayer egalement en multi.
J'aimerai bien voir ce que cela donne. Je pense qu'EU3 est encore perfectible, mais déjà tout à fait au point pour un munti. Maintenat si on n essaye pas, on ne sait pas. Donc ok pour Jeudi |
Parfait parfait :hello:
il reste Autriche et Rusie et portugal ou Venise à toi de choisir :) |
Citation:
mais j'ai encore une GPO en trop ! il faut que j'en termine une avant d'en commencer une autre !:( |
Présent
Coucou :hello:
Présent pour Jeudi par contre je serais partisan pour 21h00 ... Je reste sur la Russie. (curieux de voir comment elle évolue). Voili, voilou |
Juste pour info, par quel scénario la partie debute t elle ?
Si je comprends bien, je joue l'Espagne (Castille ) ? |
Logiquement on prendrais 1453, non ? :confus: :???: Comme ça la France, L'Angleterre et l'Espagne seront occupés par leur unification respective
Voili, voilou |
à votre place, je choisirai un moment moins compliqué pour l'Autriche... La France n'aura aucun mal à s'unifier (diploannexion de vassaux, c'est pas compliqué), alors que pour l'Autriche, ce sera bien plus ardu... Et une France sans Autriche pour la stresser risque de tuer la partie rapidement.
|
Je suis Ok pour commencer en 1492
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h29. |