Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   VOs bonnes résolutions pour cette nouvelle années... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5159)

Chazam 17/01/2007 17h03

:choc: ah le fumier*!! :lol: :lol: :lol: :lol: :enerve: :lol: :lol:

Et voilà, je vais passer pour quoi maintenant? :loose: :ouin:

*c'est une remarque amicale hein Massassa... :o: :mrgreen:

syrco 17/01/2007 17h50

non mais moi je veux l'original sinon je peux pas la forwarder a des gens :s

jmlo 17/01/2007 20h03

Citation:

Envoyé par mthebest
t'inkiete Jmlo j'arrete de pleurnicher, je ne vais pas pleurer 3 plombes pour un mecs pareil...

:confus: Manifestement vous avez tous mal pris cette simple boutade en réponse à Tsar :???:
C'était pas le but :desole:

PS : Je note que Chazam s'est auto-proclamé chasseur de tétons sur franconaute :mrgreen: (ça lui ferai un beau titre ça :lol: )
Demain je soumettrait une série de photos à sa sagacité ! :mrgreen: :lol:

ar sparfell 17/01/2007 20h34

P'tain, heureusement que j'ai sauvegardé la planche avant la folie meutrière du meilleur d'en nous ( un autre titre qu'on aimerait pas forcément partager. :chicos: ) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Chazam 17/01/2007 20h43

:lol::lol::lol::lol::lol::lol: A noter que c'est pas moi le fou furieux meurtrier. :o:

Moi, chasseur de téton...

Arf, si je l'avais su il y a quelques années... :mrgreen:

yboompook 17/01/2007 23h41

Citation:

Envoyé par Chazam
Ben si, on voit des nichons, ce qui doit interdire d'office l'album aux moins de 15 ans dans le monde anglo-saxon si merveilleusement puritain. :mrgreen:

(et opur le jeux de mot, c'est un coup de génie de mon cerveau, je n'y suis donc pour rien :o: :mrgreen: )

voir moin de 18 ans ... quand on sait que certain film ou il n'y a pas de nichon sont interdit au moin de 15 ans ... par contre quand tu a 18 ans ta le droit de tout regarder et meme de te prostitué
si l'envie t'en prend ... comme quoi s'est n'importe quoi ...

mthebest 18/01/2007 09h11

ben oué mais a 18 ans tu est majeur .. et pour proteger les pitit ados :lol: ils ne faut pas qu'il voient des "nichons" comme vs dites hum hum :o: et si tu n'en vois pas ils te viendra moins a l'idée de regarder des films "osées" (je ne voudrais pas choqué chazam :chicos:) et de te prostitué, enfin il faut quand même être tordu pour se prostitué apres vu une paire se**s :lol:

jmlo 18/01/2007 09h32

1 pièce(s) jointe(s)
Voila comme promis le Quizz Chazam :mrgreen: :mrgreen: : Il y a t'il un téton (voir plusieurs ) dans cette série d'images ? :lol:

PS : cette fille est quand même canon ! :surrend: :shocked: :siffle: :flash: :tapemur:

Chazam 18/01/2007 10h53

Je regarderai chez moi... hein, ok? :siffle2:

syrco 18/01/2007 10h57

NON !!! y'a une petite âme sensible chez toi ... tu ne peux pas laisser trainer ce genre de choses !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h21.