Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG69 "Drame à l'abbaye" : Jour 2 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4962)

Akmar Nibelung 02/12/2006 20h46

Citation:

Envoyé par sd74
Si akmar pense avoir eclairé ma lanterne.... c'est de pire en pire !

Par contre ma petite reflexion, me mene a une chose... Krae a changé de vote au dernier moment pour faire perdre Jag et gagner Marius !

Etais ce pour eviter a Jag-loup d'etre maire ou permettre a Marius d'etre maire....

Dans les deux cas c'est Krae qui semble etre au milieu de l' affaire... Je persiste a ne pas me "mouiller" dans l' affaire Jag-Akmar et vote Krae

A qui profite le crime ? Est une bonne question. Mais j'ai tenté de démontrer dans un de mes posts qu'il était plus intéressant dans le cas présent de ne pas être élu, que de l'être (http://www.franconaute.org/forum/sho...6&postcount=33).
Après cela n'empêche pas que Marius soit concerné, mais tout de même que le voyant aurait cherché à extérioriser par tous les moyens possible son enquête (sur le maire forcément). Et comme on a absolument rien dans ce sens cela met en avant une fois de plus jag ;)

Le problème à éliminer krae, c'est qu'une fois mort on aura encore le même problème sur le dos : le coupable est jag ou marius ? Plutôt que de reporter le problème plus tard, autant le trancher maintenant.

Mais ca je te le réponds comme si je n'étais pas certain sur la condition de jag, or j'en suis sûr à 100% désormais, j'attends juste le feu vert de jmlo pour le prouver de manière in-dis-cu-ta-ble ;)

Raiko Merkis 02/12/2006 20h52

Citation:

Envoyé par sd74
Si akmar pense avoir eclairé ma lanterne.... c'est de pire en pire !

Par contre ma petite reflexion, me mene a une chose... Krae a changé de vote au dernier moment pour faire perdre Jag et gagner Marius !

Etais ce pour eviter a Jag-loup d'etre maire ou permettre a Marius d'etre maire....

Dans les deux cas c'est Krae qui semble etre au milieu de l' affaire... Je persiste a ne pas me "mouiller" dans l' affaire Jag-Akmar et vote Krae

De toute facon Krae est loup, c'est quasiement sur. Mais commencons par Jag pour faire plaisir à l'un des 2 qui se battent depuis 2 jours. Si l est innocent, on tueras Krae et Marius et on fera 2/2.

jmlo 02/12/2006 21h32

Je me demande s'il ne faudrai pas limiter la longueur des posts sur le forum LG. :yeux: :mrgreen:

2ème audience (en cours) du chapitre réuni en sainte inquisition :

Jagermeister : 5 voix (Coelio, Akmar, yboom, djop, krae, Curtis, Reborn, Marius, Thrawn, Raiko)
Krae : 1 voix (SD)
Akmar Nibelung : 1voix (Jag)

Reste à voter : Hoaxpunk

Concenant la demande d'akmar : c'est autorisé en sachant que de toute façon tout peut se bidouiller sur internet :lol:

Reborn 02/12/2006 21h36

Citation:

Envoyé par jmlo
2ème audience (en cours) du chapitre réuni en sainte inquisition :

Jagermeister : 5 voix (Coelio, Akmar, yboom, djop, krae, Curtis, Reborn, Marius, Thrawn, Raiko)
Krae : 1 voix (SD)
Akmar Nibelung : 1voix (Jag)

Reste à voter : Hoaxpunk

Mince, il aurait fallu vérifier que le GM savait compter avant de démarrer la partie. :chicos:

jagermeister 02/12/2006 21h38

Citation:

Envoyé par jmlo
Concenant la demande d'akmar : c'est autorisé en sachant que de toute façon tout peut se bidouiller sur internet :lol:

Venant d'Akmar çà m'étonne ce genre de méthode bien que je ne sache pas de quoi il peut bien s'agir. :yeux:

sd74 02/12/2006 22h16

Et bien M.... , c'est encore moi qui suis a coté de la plaque !:?:

Le seul a voter contre Krae ! ET bien non, je ne voterais pas contre Jag et serais le seul a ne pas m'etre fourvoyé !:tongue: :enerve:

El Paco 02/12/2006 22h35

Citation:

Envoyé par sd74
Et bien M.... , c'est encore moi qui suis a coté de la plaque !:?:

Le seul a voter contre Krae ! ET bien non, je ne voterais pas contre Jag et serais le seul a ne pas m'etre fourvoyé !:tongue: :enerve:

Le seul a ne pas s'etre fourvoyé jusqu'a présent c'est Yboompook :tongue:

Par contre je suis fan des interventions d'Akmar..... meme si comme tu le monde je ne les lit pas :chicos:

Aller vous les aurez ces fornicateurs... mais vous ne le méritez pas ;)

Akmar Nibelung 03/12/2006 00h49

Citation:

Envoyé par jmlo

Ca c'est la théorie, mais dans la pratique il y a un moyen imparable. Jag, tu veux le tester ? :chicos:

Citation:

Envoyé par jagermeister
Venant d'Akmar çà m'étonne ce genre de méthode bien que je ne sache pas de quoi il peut bien s'agir. :yeux:

Meuh oui mon chou :console: :lol:

Citation:

Envoyé par El Paco

Par contre je suis fan des interventions d'Akmar..... meme si comme tu le monde je ne les lit pas :chicos:

Je change mon vote pour El Paco :tongue: :vtff:

jmlo 03/12/2006 11h30

J'aimerai* que les morts ne postent pas içi : Les topics sont déjà bien asser long comme ça. :hello:

*Quand je dit j'aimerai c'est une façon de dire que je vais virer les posts en questions !

Akmar Nibelung 03/12/2006 14h51

Bon jag, c'est mou tout ça, tu avais pourtant affirmé avoir encore des tours dans ton sac, balance avant que ce soit la fin :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h53.